Ludix03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Faite la meme avec jante norauto on en reparlera Jantes Schmidt, en radinox, très chere mais la au moins y'a rien de mieux pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 C est enorme ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 la au moins c'est pas du "made in taiwan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 costaud les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MiCh a écrit:costaud les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les seul jantes etudié specialement pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est claire, "tient cherie prends toi le maximum de trotoire que tu peux sa me fera plaisir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Olivier T16 a écrit:les seul jantes etudié specialement pour les femmes il y a un peu de vrai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 vu le prix je pensse ke a mon avie sa peut resister....fodré que jen achete prce que la copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 tomsdesign63 a écrit:vu le prix je pensse ke a mon avie sa peut resister....fodré que jen achete prce que la copine....mdr elle croit quel as un 4x4 entre les mains c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pas a se point mais vu kelle est basse elle a deja desocer le pare choc et la encor elle a pas essayer avec les 10 par 17 que je vien de mettre .....la parcontre cest moi qui va moin rigoler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites