STOY 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour a tous ! moi c'est stoy, j'ai 23 ans j'habite a Aulnat.je suis tombé par hasard dessus et en faisant un petit tour celui ci me paressé trés sympa!!voila donc mes voitures : (plus que 2 malheuresement!!!)-Honda civic type r phase 2piece rajouté :CAI (cold air intake)RH (collecteur 4-2-1)xénon 8000 kshift light-seat toledo tdi 150 stockvoici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue a toi et tes belles , j'habite pas trés loin de toi , du coté du pmu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenue a toi ta civic et magnifiquehésite pas a les présenté dans le post adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STOY 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vteckmotorsport a écrit:Bienvenue a toi et tes belles , j'habite pas trés loin de toi , du coté du pmu c'est bien ça!!! si des fois on se croise on aura peut etre l'occasion de parler un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 et passe de bon moment sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Soit le bienvenu sur le forum!! superbe cette CTR! n'hesite pas a nous faire un post sur chaque voiture que tu as, et nous metres pas mal de photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenu a toi et moi ossi jabite pas tres loin de chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 saloutééééééééé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 dzean43 a écrit:et passe de bon moment sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut ami STOY, j' ai une 30 th anniversaire!Au plaisir de se croiser un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STOY 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c cool sa!! j'espere qu'on se croisera!tu as une 30eme quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Rouge avec les jantes blanches... et un silencieux avec sortie en 120 mm!En tout cas belle titine t' as prévu d' autre modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STOY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah ok, mais tu l'avais pas mi en vente recement? 15000 euro il me semble? sinon j'aimerai bien un k100 mais bon avec le petit qui vient d'arriver sa va etre dure.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si Si elle a bien été vendu.... et je suis son nouveau propriétaire!Sinon je t' ai déjà vu sur le forum CTRteam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STOY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 okok! au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites