ikea11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon alors me balladant sur le bon coin j'ai realiser a quel point des gens peuvent ruiner des voiture :alors qui veux une xr2i?http://www.leboncoin.fr/vi/76393182.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je prendrai l'xr2 en piece lol je suis sur qu'il y aurai moin de frai a y faire abusé comme c'est afreux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ahhh horrible il c pas quoi faire de ses dix doigts celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Olivier T16 a écrit:je prendrai l'xr2 en piece lol je suis sur qu'il y aurai moin de frai a y faire abusé comme c'est afreux en plus ouai le pire le mec moule les aile avec le parc choc donc ne peu plus demonter le par choc puiske les aile sont soudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites