Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai appris se soir ! une nouvelles qui craint du boudin le bowling de brioude ferme donc la prochaine balade ! ben on se diras pas au revoir las-bas !fini bref je tombe un peu sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah m**de!!! comment ca se fait? mauvaise nouvelle quand meme a chaque fois on se finissais la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c dommage il etait bien ce bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 et m**de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 m**deon rachete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 m**de ces dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Ced43 a écrit:m**deon rachete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi sa m'étonne qu'a moitié qu'il ferme. Il y a jamais grand monde , et le defaut majeur de ce bowling ,ben c'est qu'en faite c'est du playschool (piste , quille etc....)Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je le savais pourtant je suis pas de brioude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah c'est c*n ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est sur que niveau bowling c'etait pas terrible bon on va pas faire les difficile moi est le bowling sa fé deux 1.ou 2 parti en 25ans bon !mé enfaite il ont construit une enorme cuisine pour faire resto !mé il n'arrivé plus a payé !sa les as endetté !s'est sur cela qu'il on mangé la grenouille !maintenant tribunal de commerce congés forcer de l'employé (la petite alex) est les 2proprio jusqu'au procès ! la suite on ne la connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenu au club des grand joueurs greg lool j'y suis aller une fois et je sais meme plus de quand ca date..... gentleman-driver43 a écrit: maintenant tribunal de commerce congés forcer de l'employé (la petite alex) jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 sa m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites