MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je te les ai mise en direct mais il y a un probleme de taille lol sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon je te les ai réuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MiCh a écrit:je te les ai mise en direct ah toi aussi??? m**de tu m'as pris de vitesse j'etait en train de les reduire lol vraiment chouette cette fiesta je trouve! la plaque reflette le proprio ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci les mec pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/93417155.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 A la la sacre geo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai fais quelques recherches sur le forum 206, y a un proprio qui a du FK Automotive:http://www.ops-sport.fr/-c-138_1_25_38_43.html?osCsid=9t7uae71n4eqisct591kgfu7o0voilà mon Geo, à toi de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 allez action geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vous me conseiller quoi en amorto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Regarde par rapport à ton budget Geo, y a ceux à 674€ et 869€ qui vallent peut etre le coup, se sont tous des réglables, et d'après ce que j'ai lu ailleurs, c'est de la bonne qualité...Pour ma part, je tenterais ceux à 674€, parce que quitte à y mettre 1000€ ou plus, je choisirais les Bilstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 prends tout tu essayera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dzean43 a écrit:prends tout tu essayera en voilà une idée qu'elle est bonne... tu sais ce qu'il te reste à faire mon Geo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ca depend de ton budget surtout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dzean43 a écrit:prends tout tu essayera fait moi un cheque et y a pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors, t'as une idée de ce que tu vas faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 A la le geo va nous faire de la fiesta ST WRC drift lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bon c'est quoi ton futur achat????vu que tu a vendu cette belle fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 il paraitrez que tu la vendu ???????ta rien dit cachotier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 quelques idées en vue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 bon tu l a vendu ou pas cette fiesta miladiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 zap 43 a écrit:bon tu l a vendu ou pas cette fiesta miladiou et oui mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 okmoi je viend juste de faire petit tours de gti dans la rue que du bonheur il me tarde cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 zap 43 a écrit:okmoi je viend juste de faire petit tours de gti dans la rue que du bonheur il me tarde cette peinture sa va venir chaque chose en son temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ben ouai comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites