MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ce matin une ford mustang verte les nouvelle immat 43 m'a doublé a la sortie du puy sa a l'air d'envoyer fort mais je sais pas qui sais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nouvelles ou ancienne la mustang?Si c'est le nouvelles tu as des v6-v8 et v8-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je crois l'avoir en photo je regarderai pour la faire passer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 s'etait une comme sa a peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Parce que en verte il y a eu la série spéciale bullit comme celle que tu montres en photo avec jantes noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il me semble qu'elle avait des jantes noir comme elle parce que en plus il m'a doubler et ces arrêté sur le bord de la route donc j'ai ralenti pour regardermais j'étais tellement bluffé que j'ai pas sorti l'apn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et oui sa fais peur une ford quand sa double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 kev a écrit:et oui sa fais peur une ford quand sa double lol puis on va dire qu'on ce fait pas doubler par une mustang tout les jours lolpuis j'adore ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 +1 deja vu sur le puyassez surpris de voir ca icicomme tu dis tonio j'ai eu le doute apres coup d'une bullit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon c'est pas la meme que j'ai vue... celle que j'ai vue c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 et oh rappelez vous de mes photos du rasso de st vincent en juillet! verte jantes noires, et immat 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah ba voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites