Ludix03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Connaisez-vous la MSupra ? Non ? je vous explique le principe, pour avoir un Msupra il nous simplement : Un M Un 2JZ de 1000ch Croiser le tout et vous obtenez ... ceci ! Un engin completement fou et incontrolable Maintenant place au video ... Ne pas accelerer trop fort car elle a legerement tendance a sauté de gauche a droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Déja vu c'est un turc qui a ça non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 deja vue celle la mais pas les tofs! c'est vraiment un truc de marto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 struc de malade sa envoie lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 et la tonio tu le mange celui la???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dzean43 a écrit:et la tonio tu le mange celui la????????ptdr j'ai pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sa envoi fort c un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça envoi du gros la charette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MiCh a écrit:dzean43 a écrit:et la tonio tu le mange celui la????????ptdr j'ai pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MiCh a écrit:dzean43 a écrit:et la tonio tu le mange celui la????????ptdr j'ai pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui c'est dingue comme on peut gratter des watt en 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 carrement fou en tout cas la ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 par contre elle a pas trop l'air gérable quand tu met les watt a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ah ben c est comme tous il faud le temps de prendre le coup de main mais bon ca c est vallable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites