Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 fou d'essence !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Quelqu'un pourait m'expliquer comment il arrive a se payer des engins comme sa et d'avoir tout le temps pour l'exploiter, alors que moi j'ai pas de temps libre et je peux meme pas me payer mon moteur a 400€ mdrJ'vais inventé le rap du pauvre N'empeche y'a de ses monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Même si c'est pas trop légal ce qui font,ils gèrent bien et doivent bien s'amuser avec leur bécanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop d'la balle il y a du budget la!!! bon les gars a quand un clip de la team auvergnate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sacrés bolide la bas dedans! une jolie evo 6 aussi mais rien de legal du tout..... meme dangereux en ville je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouai c'est bien sympa cette ambiance!! allé olive fait nous un texte et on tourne le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est bien fait leur clip mais aprés tu sais les roues arrières n'importe qui qui a fait un peu de moto en fait j'ai passé pas mal de temps dans ma modeste vie a faire l'assistance a des potes qui font le championnat de france et je peux vous dire que les racails ont en vois pas ......... ce qui me dérange le plus c'est que trés souvent ce sont les même mecs qui font brulé les voitures des gens qui bossent eux ...............ps . sans parlé de racisme parce que moi je me léve le matin pour allé bosser et c'est pas pour ca que je roule en m3 alors u mec qui est au chomage appart vendre du schit a la sortie des colléges faut m'expliquer comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fait comme moi roule en m3 made in china!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est quoi une m3 made in china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bein moi j'ai une 320i monté m3 elle ressemmble a une m3 mais c'est pas une m3 lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est le moin c*n faut dire mais il faut pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non bobos elle est juste monté m3 esthétiquement la meca est celle du 320 mais il est vrai que si je trouverai une meca pourquoi pas mais trop cher pour ma bourse surtout en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 la m3 fait rever beaucoup de monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il y a un beau swap sur leboncoin m3 dans un 325 préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi j'aime la m3 e36 mais avec un v8 lalalala comment je kifferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites