Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors le concours commence, Nous ouvrons le bal, pour le mois de NOVEMBRE Ce concours a comme theme "Mode Lavage" Vote du 3 decembre au 5 decembre. Tout en respectant les règles : http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Allez place a vos photos Postez vos photos à la suite de ce message. Bmw E30 Dzean43 1) R19 Cab' Mich 2)3)dodge 4) Geo ST 5) 6) Vatanen 7) Benou 8 ) 9) 10) Tomdesign63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 voici pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 bonne idée a vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 pour moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 prise avec le portable donc pas top j'en referais avec l'apn cet ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ha m**de fo laver sa caisse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ca lui fera pas de mal a la tienne tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai le droit de prendre une voiture que j'ai en cours comme la R33?sinon j'irai laver la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas de soucis j'en ai une de toi avec la supra aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ma première contribution a l'election du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ai le droit encore?je sais je suis grave a la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 cest la mienne la plus belle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il est ou le vote?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je le met ce soir pas encore eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je vote géo !pour une fois quil arrive a mettre une photos !!ok======================> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Aller les votes sont ouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 dzean43 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi aussi a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A voter aussi et c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mise en place de l'image gagnante ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 jai perdu sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Une prochaine fois Tom Le gagnant du concours du mois de Decembre est Benou43 avec la Skyline R33 GTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 En même temps un monstre pareil sous une station de lavage c'est comme voir Eva Longoria sous une douche Bravo a Benou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oui cest sur aler tous a poil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Au lieu de raconter des conneries et de mesquiver faudrait peut étre me redonner ma jante ... j'attends toujours ton appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cette photo et la seule que j'ai vraiment réussi!!pour une fois...merci en tout cas ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites