Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour a tous je viens vous présentez ma 205 mi 16 enfin terminé est rodé elle marche très bien au cul d'un tct bientot une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dommage qu'il y a quelques petites bavures esthétique, en tout cas elle ma l'air pas mal cette 205 ... Moteur origine ou avec modification ? J'ai hate de voir la video sa doit ronfler fort en haut de tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 les pares choc je dois les changé j'en ai d'autre video bientot niveau moteur: moteur démonté entièrement de a a z changement des segments nettoyage des pistons dégraissais la culasse changer joint de queue de soupapes rodage des soupapes changement de tous les joint spy déglaçage des chemises changement des coussinets de bielle et de vilebrequin tous a était refait dessus.montage d'un carter cloisonée pts collecteur 4 en 1 de 309 gti 16 pour pas que sa tape dans le tablié, ligne groupe a avec silencieux groupe a, descente d'echappement mi 16 habitacle:arceau omp 6 pointsbaquet omp avec harnais omp 3,5 poucesvolant omp tulipé déplacement des boutons de leve vitres interieur mise marche forcé du ventilateur au cas ou chassis:train avant de 309 gti 16train arriere de 309 gti16amortisseurs avant koni reglagble avce ressort koni -40amortisseurs arriere bilstein retaré viarougepneus toyo proxes r888 monté sur jantes 1.9l je recherche la piece sur la photo entouré en rouge si quelqu'un a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 pas vilaine cette 205!! elle doit bien marcher! tu en a quel utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 que circuit j'ai une video qui dur 30 min je c'est pas comment la posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 wrc62 a écrit:que circuitj'ai une video qui dur 30 min je c'est pas comment la posté ok pour la video il faut voir ca avec olivierT16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres sympa cette Mi16!!! montage propre et elle a l'air saine a premiere vue oui pour les videos prend mon msn et je m'occupe de les postés... team-auvergnate@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Super une autre 205 GTI pour le circuit C est bon ca En tous cas ca me motive pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Et pour ta pieces d habitacle je n ai pas Je n ai que des grilles de ventilation d origine Desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 pas moyen d'en trouvé tous le monde a fai un ravage je croi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu a fait le tour des casse C est quand meme bizard que tu ne trouve pas ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 fabrique un inox sa seraz plus jolie surtout pour mettre de manos je suppose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 chutt dit rien tu va doné des idées il va encore y en avoir moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites