Ludix03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 La civic avec le parchocs a 2km m'a toujours fait halluciné De même pour la super 5 faite en scotch au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la musique mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 jolie je veux faire la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sa donne envie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 me remonte une 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 enorme!!!!! j'aime bien la 4l avec E.T a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca c est de vrai caisse et bien exposé en plus ... http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 put*** Mic!!!!! je t'avais dit de pas faire voir mes garages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:put*** Mic!!!!!je t'avais dit de pas faire voir mes garages!!! non la c est pas ton garage mais mon salon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui Oliv ! C'est vrai qu'on reconnait plusieurs fois ta r19 sur les photos en effet ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ludix03 a écrit:Oui on reconnait plusieurs fois ta r19 sur les photos en effet ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 impressionant les voitures font partie de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 oui certain sont mieux née que d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:oui certain sont mieux née que d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites