Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pfff l'interieur donne vraiment pas envie de monté dedans........ telement il est neuf!!! ah ce fameux feu vert hein ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 toujours en 19 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 oui 280 euro de carte grise sa fait plaisir faudre petetre bien que je change les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 tomsdesign63 a écrit:oui 280 euro de carte grise sa fait plaisir faudre petetre bien que je change les plaques pour ma part environ 400 euros donc ne te plaint pas! et puis faut savoir ce que l'on veut si non il fallait passer en mode TDI de 5cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 oui je pense changer de moteur et mettre un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 13 août 2010 il est monté ce turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 moi de septembre grosse commande de pièce bientôt et après direct chez une personne du forum que vous connaissez très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 tomsdesign63 a écrit: et après direct chez une personne du forum que vous connaissez très bien ...c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 c'est olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 août 2010 oula pas possible ça lol!!pas le temps en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 nan cest po oliv hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 une petite photo comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 il est ou le turbo???? jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ben demande a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Très chouette ce VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sympa la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 fraudai peut être pensée a faire la carte grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ben tu me donne 285 euro et je la fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ta vu la vierge en 3d mon pti tu fais greffé des turbo sur ton vr6 a chez pas combien ta pas les moyen de faire une cg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:ta vu la vierge en 3d mon pti tu fais greffé des turbo sur ton vr6 a chez pas combien ta pas les moyen de faire une cg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 faudra que je mette les photo's des feux de derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tomsdesign63 a écrit:faudra que je mette les photo's des feux de derrière aussi Oué mais c'est du tuning tout ça... faut gratter ce VR6... c'est ça qui est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ben vien le grater ta carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tomsdesign63 a écrit:ben vien le grater ta carte blanche t'as pas peur toi... moi et la mécanique ça fait 10, surtout en turbal... j'y comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 et toi a quand tu passe pour boire le café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tomsdesign63 a écrit: et toi a quand tu passe pour boire le café?quand j'aurais le temps... dès que j'ai du temps libre en ce moment je suis sur la caisse (peinture, nettoyage, vidange, admission et encore d'autres bricoles..)mais dès que j'ai un moment je passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ah si ta besoin d'aide oubli pa chui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 bon voila aujourd'hui j'ais commander jante 9x16 de marque brock et des combiner fileté du style KW je ressoit tout sa jeudi prochain!!!bientot les photo's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 une petite aprem avec jb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 et la voila toute seul...elle a plus de baguette car je suis entrin de les repeindre...regarder la bien car dans une semaine elle va changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est bas baguettes en noire comme tu m'avais fait voir quand j'etait venu? legerement pailletté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 oui elle vont etre toute neuve et la demain aprem je vait chercher mes combiné filetés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 d'où l'expression "posé par terre" !! en tout cas ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 merci c'est gentil! elle sera un poil plus bas sachant que deja la chui a 2,5 cm de la hauteur du berceau o bitume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ca risque de toucher un peu partout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 mais non loool j'ais tout envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mai 2011 va falloir un bon protége carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 un sabo comme les 4.4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 oui oliv!c'est pour sa que je vais faire une tôle en Alu strié qui protégera tout le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 fais gaff a pas rester pendu sur un dos-âne !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 mais non tkt popiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah c'est beau une kaiss a ras le bitume Tu verras que sa va tres vite te saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 loool a mon avis oui!!!mais bon on vera bien!!hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites