Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 voila apres avoir compris comment marcher les photos mdr (merci vteckmotorsport) je vous presente ma golf VR6 3 portes entierment dorigine elle est rabaisser -6 avec jante a deport azev en 10par 17 elle a toute options et voila place aux fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sympa ton auto et le bruit du vr6 un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est beaui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 pas vilain ce vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle est méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 merci mon pti bertrand c grass a toi ke jai pu mettre les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 tomsdesign63 a écrit:merci mon pti bertrand c grass a toi ke jai pu mettre les fotos et la elle vienne de grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ki c qui a fait sa lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres chouette le VR6 et pas en mauvais etat a premiere vue! hesite pas sur les tofs surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Terrible agressive comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 merci a tous je vais la recuperé dans pas longtemp jen feré dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 bon un peut de nouvelle je vais normalment mettre les nouvelle jante samedi soir je prendré des fotos mais il y aura pas que sa ki aura changer mais surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas mal ce VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merki la jai le recepteur dembrayage qui a lacher donc cho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 je tener a remercier oliv il ma sauver mdr ma voiture va remarcher grace a lui merci a toi olive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 bon un peut de nouvelle du vr6 enfin sa y et je la monte en turbo!!! pour l'instant je commande les pièces et après pour le montage vous inkieter pas....je vous métrer les photos de tout se que jais commander voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dis nous aussi ce que tu as commandé histoire de voire un peu le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 oui je metré en photo tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 en turbo a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 interessant!!!a suivre comme dit Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Turbo basse pression ou norml?Si tu veux tu as le site du wv dragracingteam qui ne font que de ça eux de la conversion vr6 en turbo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 cest un preparateur a lyon je croi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne sais plus ou ils sont mais pas a lyon je crois, je vais allés me renseigner. Edit:http://www.vwdragracingteam.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ok cest simpa merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai edit avec le lien de la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 oui cest le meme que javait contacter il y a 6 mois et apres il ma plus donner de nouvelle..bref ojourdui je vait commander tout mes mano et les support osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je vais demander a un gars sur rds voir si il peut te donner un coup de main ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ok sa marche cest gentille a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut vwdragracingteam sont dans la région parisienne il me semble en tous cas très bon projet que je vais suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tom il faudrait que tu me donnes un peu plus d'infos sur ce que tu as demandés ou tu as fait ta demande etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 VR6 turbal ? Non d'un chien, sa va vraiment cogner !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 merci les gars et di moi se que tu ve savoir toniobref sinon oui je veut i faire marcher violent et sa sort pas tan que sa a pas depacer 300 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 merci les gars et di moi se que tu ve savoir toniobref sinon oui je veut i faire marcher violent et sa sort pas tan que sa a pas depacer 300 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Dis moi ce que tu veux demander au wv drag racing team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 pour voir si i peuvent tout mi regler une foi tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une VR6 turbal ca va demenager la bon courage dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 merci a toi cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 bon voila aujourdui jai commander tout les mano qui me faler(5) sa comence a faire bocoup bref avec biensur les suport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nickel tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 oui hate d'attaquer a mettre le turbo en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu metonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Photo des manos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 cete quoi le site sur ebay olive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 voila les amis je vous met une petite photo de l'intérieur et osi de l'extérieur il manque juste un bout de la lame car je suis en trin de faire une entrée d'air en fibre voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vivement de voir ça en turbal, ça va envoyer sec apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ben j'aten un feux vert et après hop préparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites