Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

A propos de vos bougies !

Messages recommandés

Salut a tous

Apparament, en percant 2 orifices dans l'electrode, on gagnerais largement en conso et sa a été valider par un huissier (donc pour ma part je trouve sa fort confimer, de plus en vois bien l'étincelle qui se reparti très bien autour des orifices
Sa fonctionerais sur tout engin, mais je doute sur l'efficacité carburateur, car en injection les sonde sont informé, et
informe le calculateur donc regle la quantité de carburant necessaire,
tandis qu'en carbu quoi qu'il arrive le carburant admi reste le meme
... a tester !




Parcontre je suis pas d'accord pour le diesel sa c'est n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour injection je suis d'accord, meilleur combustion, les sondes arrive a detecté l'amelioration, puis elle informe le calculateur qui a son tour gere le carburant enfin la richesse quoi
Sur gazoil percer les bougie de prechaufage je vois pas du tout a quoi sa peut servir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur un diesel la bougie doit meme plus marcher
moi j'ai un probleme...
mes bougies sont triples élèctrodes ou percer??
et enfin autant mettre des bougies style NGK irridium aucun risque car la d'apres les images le bout de l'electrode tien plus pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je reviends justement pour vous le dire ! Ne le faite pas tout conte fait, un collegue du lycée a fait le teste de banc moteur et aucun changement de conso, aucun de polution sur moteur a carburateur uniquement car sur injection la oui c'était different et la bougie n'a pas fondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut toujours pensé a débridé la bougie!!!
ok j'ai compris je sort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdw63 a écrit:
faut toujours pensé a débridé la bougie!!!
ok j'ai compris je sort!!


Jacky sort de se corps mdr
A essayer en reel ! Enfin pour le moment je peux pas les percer les bougies d'allumage ... sur mon diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdw63 a écrit:
faut toujours pensé a débridé la bougie!!!
ok j'ai compris je sort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que la je comprends pas tout ca veut dire qu'il achéte des bougies neuves et qu'il les perce comment il a fait pour pas avoir eu d'enmerde avec les constructeurs surtout qu'il la pas fait breveté sont truc , une attestation d'huissier ca n'a aucune valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Salut a tous

Apparament, en percant 2 orifices dans l'electrode, on gagnerais largement en conso et sa a été valider par un huissier (donc pour ma part je trouve sa fort confimer, de plus en vois bien l'étincelle qui se reparti très bien autour des orifices
Sa fonctionerais sur tout engin, mais je doute sur l'efficacité carburateur, car en injection les sonde sont informé, et
informe le calculateur donc regle la quantité de carburant necessaire,
tandis qu'en carbu quoi qu'il arrive le carburant admi reste le meme

... a tester !


Parcontre je suis pas d'accord pour le diesel sa c'est n'importe quoi ...


Alors ludix je suis mais pas du tout d'accord avec toi je te rappel au passage qu'un carburateur ca se règle par une chose merveilleuse qui s'appellent des gicleurs c'est sur la il n'y a pas de sonde lambda mais tu sais il y en a pas mal qui laisse tomber l'injection pour passer chez mr weber donc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mais voila j'ai jamais dit que sa se reglait pas ! Ce que je veux dire, c'est que si tu change de gicleur la oui, tandis qu'avec l'injection sa se fait tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
Ludix03 a écrit:
Salut a tous

Apparament, en percant 2 orifices dans l'electrode, on gagnerais largement en conso et sa a été valider par un huissier (donc pour ma part je trouve sa fort confimer, de plus en vois bien l'étincelle qui se reparti très bien autour des orifices
Sa fonctionerais sur tout engin, mais je doute sur l'efficacité carburateur, car en injection les sonde sont informé, et
informe le calculateur donc regle la quantité de carburant necessaire,
tandis qu'en carbu quoi qu'il arrive le carburant admi reste le meme
... a tester !


Parcontre je suis pas d'accord pour le diesel sa c'est n'importe quoi ...


Pour moi quand tu dit quoi qu'il arrive ca veut dire que c'est pas faisable

Alors ludix je suis mais pas du tout d'accord avec toi je te rappel au passage qu'un carburateur ca se règle par une chose merveilleuse qui s'appellent des gicleurs c'est sur la il n'y a pas de sonde lambda mais tu sais il y en a pas mal qui laisse tomber l'injection pour passer chez mr weber donc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mdr ! Je parlais de sa juste si tu touche pas au gicleurs
Bon ok j'avoue je me suis exprimé comme une m**de comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...