Ludix03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut a tous Apparament, en percant 2 orifices dans l'electrode, on gagnerais largement en conso et sa a été valider par un huissier (donc pour ma part je trouve sa fort confimer, de plus en vois bien l'étincelle qui se reparti très bien autour des orifices Sa fonctionerais sur tout engin, mais je doute sur l'efficacité carburateur, car en injection les sonde sont informé, et informe le calculateur donc regle la quantité de carburant necessaire, tandis qu'en carbu quoi qu'il arrive le carburant admi reste le meme ... a tester ! Parcontre je suis pas d'accord pour le diesel sa c'est n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca a l'air pas mal! par contre t'as vue ou pour les gazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca coute rien d'essayer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah pour injection je suis d'accord, meilleur combustion, les sondes arrive a detecté l'amelioration, puis elle informe le calculateur qui a son tour gere le carburant enfin la richesse quoiSur gazoil percer les bougie de prechaufage je vois pas du tout a quoi sa peut servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 sur un diesel la bougie doit meme plus marcher moi j'ai un probleme...mes bougies sont triples élèctrodes ou percer??et enfin autant mettre des bougies style NGK irridium aucun risque car la d'apres les images le bout de l'electrode tien plus pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voila je reviends justement pour vous le dire ! Ne le faite pas tout conte fait, un collegue du lycée a fait le teste de banc moteur et aucun changement de conso, aucun de polution sur moteur a carburateur uniquement car sur injection la oui c'était different et la bougie n'a pas fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 faut toujours pensé a débridé la bougie!!! ok j'ai compris je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mdw63 a écrit:faut toujours pensé a débridé la bougie!!!ok j'ai compris je sort!! Jacky sort de se corps mdr A essayer en reel ! Enfin pour le moment je peux pas les percer les bougies d'allumage ... sur mon diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mdw63 a écrit:faut toujours pensé a débridé la bougie!!!ok j'ai compris je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Surtout que la je comprends pas tout ca veut dire qu'il achéte des bougies neuves et qu'il les perce comment il a fait pour pas avoir eu d'enmerde avec les constructeurs surtout qu'il la pas fait breveté sont truc , une attestation d'huissier ca n'a aucune valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ludix03 a écrit:Salut a tousApparament, en percant 2 orifices dans l'electrode, on gagnerais largement en conso et sa a été valider par un huissier (donc pour ma part je trouve sa fort confimer, de plus en vois bien l'étincelle qui se reparti très bien autour des orificesSa fonctionerais sur tout engin, mais je doute sur l'efficacité carburateur, car en injection les sonde sont informé, etinforme le calculateur donc regle la quantité de carburant necessaire,tandis qu'en carbu quoi qu'il arrive le carburant admi reste le meme... a tester !Parcontre je suis pas d'accord pour le diesel sa c'est n'importe quoi ...Alors ludix je suis mais pas du tout d'accord avec toi je te rappel au passage qu'un carburateur ca se règle par une chose merveilleuse qui s'appellent des gicleurs c'est sur la il n'y a pas de sonde lambda mais tu sais il y en a pas mal qui laisse tomber l'injection pour passer chez mr weber donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 A mais voila j'ai jamais dit que sa se reglait pas ! Ce que je veux dire, c'est que si tu change de gicleur la oui, tandis qu'avec l'injection sa se fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bobos a écrit:Ludix03 a écrit:Salut a tousApparament, en percant 2 orifices dans l'electrode, on gagnerais largement en conso et sa a été valider par un huissier (donc pour ma part je trouve sa fort confimer, de plus en vois bien l'étincelle qui se reparti très bien autour des orificesSa fonctionerais sur tout engin, mais je doute sur l'efficacité carburateur, car en injection les sonde sont informé, etinforme le calculateur donc regle la quantité de carburant necessaire,tandis qu'en carbu quoi qu'il arrive le carburant admi reste le meme... a tester !Parcontre je suis pas d'accord pour le diesel sa c'est n'importe quoi ...Pour moi quand tu dit quoi qu'il arrive ca veut dire que c'est pas faisable Alors ludix je suis mais pas du tout d'accord avec toi je te rappel au passage qu'un carburateur ca se règle par une chose merveilleuse qui s'appellent des gicleurs c'est sur la il n'y a pas de sonde lambda mais tu sais il y en a pas mal qui laisse tomber l'injection pour passer chez mr weber donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais non mdr ! Je parlais de sa juste si tu touche pas au gicleursBon ok j'avoue je me suis exprimé comme une m**de comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites