Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 apres des mois d'absence je reviens oui, il y a eu des changements, il y d'anciens projets ki vont se réaliser.voila, donc ma fiat bravo hgt (2l 5cyl 150cv pour ceux ki connaissent pas) a fait un joli saut il y a un an, et fini sa vie en épave, ya vraimen rien de réparable... meme en cherchant bien.mon E30 325ix attends son rafraichissement, et sa remise en route.... ma uno turbo ie, elle ne roulera plus, elle sert de stock de pièce pour sa jumelle et son moteur va s'en aller vers un nouveau chassis.... (mais pas un chassis uno...)sinon les nouvelles sont des mazouts, et oui je roule beaucoup avec le boulot, donc la xantia hdi 110cv attend sa distri et pompe a eau et la 307 hdi 110cv attends de prendre une calotte parsk'aujourd'hui elle veut plus démarrer, petit probleme de batterie et du coup ne veut plus démarrer du tout.....voila, rekikou a tous jviendrais faire un pti tour de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Re bienvenu msieur le revenant! n'oublie pas la presentation de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue sur la team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites