chris 4042 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nous on vient a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 présent ma femme et moi kentin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh c vrai tu va pas nous amener tin tin!!!!! je compte pour 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oui normalement je confirmerais fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 si tu veux un coup de main n'esite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 compte zapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c bon greg steph ma deja di de le compter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 j'esper ta prevu un gros apero !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pwaaaa si il y a un apero comme sa je vien!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 on voit les alcolo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 tomsdesign63 a écrit:on voit les alcolo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 dzean43 a écrit:tomsdesign63 a écrit:on voit les alcolo mdr je travail a la sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben oui apero champagne pinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon present Mais recherche chauffeur pour allez sur place Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 a votre service MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 plus de news de notre vivien!!!c'est toujours d'actualité???car il me semble que c'est ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 oui oui !!!je l'appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonon a passer un super reveillon!!bien manger bien bu...enfin ce qu'il fautencore merci a viv43 pour l'organisationtrès bonne soirée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 eh oui super soirée tanpis pour ceux qu on pas voulu venir !!!un GRAND MERCI A VIVIEN !ON as beaucoup bu est bien mangé !!!trés content de ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Effectivement je trouve qu'on a passé une super soirée bien arrosée. Merci vivien pour le mal que tu t'es donné.Et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 de rien c normal moi je me demande comment je vai fair pour me cuité maintenan car pastis ricard ca me rend malade la vodka idem car hier j été pas loin de la galette un verre de + et enfin voila mais merci surtout a nos SAM faut pas les oublier car sans elle ca auré été la m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est vrai merci au femme quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:c'est vrai merci au femme quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 les seuls serieuse dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui vivien merci a toi pour ton acueille et pour ce grand moment passer entre colleguemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vite les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 euhpersonne a pris de photos....il fallait etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oh ! quel dommage pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est sur domage pour nousmais a mon avis il y en a certains qui sont content qu'il n'y ai pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 moi sa me dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on men a reclamé des photos aussi mais c une chose que je n avait pas prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites