dodge00011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La 307 m'a impressioné ! Elle tombe du haut du chemin fait des tonneaux, les spécatateur la remet sur le toit et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ca crash dur a des moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas mal cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la derniere quand ils ont fait le plongeons dans l'eau ca a du leurs faire bizars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:la derniere quand ils ont fait le plongeons dans l'eau ca a du leurs faire bizars!!!C'est claire c'est l'un de mes pire cauchemard je crois être attaché avec des harnais la tête dans l'eau non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites