Ludix03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut ici vous pouvez poster toute les photos et video des saut en voitures plus au moins reussi Je commence par une 106 qui fait un saut un peu foireux A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La 106 a du morflé a l'aterissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 A fond le cameraman a fallit être gravé 106 sur le front Encore une autre, noté le camion qui fait un saut monstrueux sans parler de la toledo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 domage qu'on ne voit pas la 106...... pour le reste c'est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vous aller pas me croire mais par le pur des hazard j'ai trouver une video de la 106 sous un autre plan et je doit avouer que c'est "violent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 il en a quand meme fauché 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a ouai quand meme cava on dirait qu'il y a plus de peur que de mal... bien joue ludix pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oué mich on avé fait beau saut en 205 mazout il doit avoir la video meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ouais si y'a moyen de ramener sa sur le post sa me ferait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 j'imagine déja l'état à l'atterissage de celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les amortisseurs doivent etres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 General Lee c'est du costaud ! Enfin pendant le tournage d'une serie il claquaient 2 dodge charger, sachant qu'il y en a 300 qui y sont passer ...Et dire que moi je pinaille a en trouver une mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouf jolie saut de la premiere focus !!!Et sinon j'aime bien le petit mot sur la photo "Kaye, merci de m'avoir laisser emprunter ta voiture pour aujourd'hui" mdrCelle ci a decollé de loin mais a mal atterit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 enorme avec le camion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Quel truc de taré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 général-lee forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mdw63 a écrit:général-lee forever Nous somme deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Quand on a pas la dodge on fait avec les moyen du bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop d'la balle cette vidéo et en plein centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sont grillés du bocal ceux la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est claire et pas qu'un peu mdr ...Sinon y'a sa, un petit imprevu simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites