Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 salut a tous,donc comme certains le savent,il y a un petit moment que je réalise des stickers.mais fautes d'arriver a suivre les commandes sur tous les forums ou je suis inscrit.j'ai réalisé mon forum de stickers.donc pour toutes demande ou simple infos,je vous invite a y passé.http://flo-stickers.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il me faut ton adresse maison flo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jonkiller@hotmail.fr .. je suis conecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beau projetBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 stop maintenant si il y a quelque chose c'est par MP Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est pas envers flo, c'est pour que ce soit bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 mp retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Olivier T16 a écrit:stop maintenant si il y a quelque chose c'est par MP Merci...Et bin alors, faut pas prendre la mouche mon petit!!! ca manque vraiment de modo ici, moi je vote FOMD!!!Fin du H.S sujte réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nico a écrit:Et bin alors, faut pas prendre la mouche mon petit!!! ca manque vraiment de modo ici, moi je vote FOMD!!!Fin du H.S sujte réglét'inquiete pas je prend pas la mouche aller comme tu dit stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 moi sa minteresseré avoir les autoc du fofo tener moi o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites