Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour à tous!!! Moi c'est Tommy, de Aulnat . Je suis un ptit nouveaux j'ai decouvert ce fofo par hasard mais je sent que je vais bien m'y plaire . Bref, donc j'ai 21 ans carrossier preparateur et pour finir j'ai une Golf serie 3 vr6 equipée german look je metrai bientot les photos car la je suis entrain de changer 2 3 truc pour que sa avance mieu on va dire voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut Tommy!!! Soit le bienvenu sur le forum! Une bonne ptite VR6 german look en plus ca doit pas etre mal! on attend les tofs avec impatience. bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue sur la team passe de bon moments parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oui merci a vous c gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 j' en profite tant ke chui la je recherche un bon mecano ki pouré me monter un turbo sur ma vr6 si possible merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue.Faut bien plus qu'un turbo sur un vr6 quand même tu t'en doute même pour un basse pression sans changer rien dans le bloc c'est la galére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 kes tu me consseillré de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben déja va sur golfoo rds etc des gros forums de prépa visiter un peu les topics dédiés aux conversions turbo des vr6 ensuite discute avec des gars qui en savent pas mal sur le sujet et tu verras que c'est un gros budget pour mois chére tu peux avoir quelque chose de bien sur un vreu.Il ne s'agit pas que de monter un turbo il faut mettre un circuit d'huile pour le turbo, un collecteur, echangeur, baisser le rv, une ligne plus grosse des injecteurs plus gros, pompe a essence, reprog etc....Franchement beaucoup de boulot et d'argent alors qu'en mettant ligne aac revoir tous les conduits d'admission d'air et alléger la caisse ainsi qu'une bonne ligne reprog y a moyen de faire déja pas mal de ch et avec toutes les piéces dispo de vr6 sur le bon coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ok je v aller voir merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Déja c'est quoi ton budget pour une prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 je c pa g pa de budjet fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A mon avis il te faut déja un budget fixe parce que des aac sur vreu ca doit chercher dans les 600 € je pense en retaillage pas trop agressif une bonne ligne pareil 600 € et aprés 2 3 conneries tu peux déja arrivés a 2000 €comme de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 il fo ke jaille voir jerome de touch n style ou regarder sur leboncoin pour mekipé un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors aussi évite le langage sms stp parce que c'est dur des fois a lire stp .Sinon tu peux aussi allés demander au gars du wv drag racing team c'est des pros du turbo prépa sur vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ok desoler il sont un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La je sais pas pour le site sinon tu vas sur les-run-du-soir et tu envois un mp a mattvr6turbo lui il saura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ok je vait y aller merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 .....avant d'acheter un turbo , pense a ma jante du 328 Il est tout frais ce vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 TU ME RECONAIS PA BERTRAN???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sisi Ta vendu le crx ? Quand tu veux pour la jante ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 NN JE LES ENCOR MAI LA JANTE EST DAN MON GARAGE MAI G PA PENSSER A RECUP LES CLEF APRES GESPERE KE TU VA ME DIRE KE C LA BONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ecrit pas en maj on crois que tu cris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oui escuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tom ta un gars sur issoire qui fait de la piece dont beaucoup de vw il est super bien placé au niveau des tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ok merci a toi mai tu a les coordoner du ga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 design-auto-pieces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a toi c gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bein de rien ça ma prit 10seconde de mon temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui j'irai voir, c'est le moment de m'equiper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 au pire faudrait voir avec d'autre gars de la team si il veulent pas commandé avec toi vous pourriez peut avoir une petite remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oui mai je connais pas grand monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouvre un topic pour savoir qui serait d'accord pour commandé avec toi au pire,moi je l'aurai bien fait mais j'ai deja reçu mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Ok je vais faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 evite le langage sms tout le monde ne comprend pas tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oui je vais essayer sa y est jais créé un nouveaux topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cool maintenant il te reste plus qu'a attendre de voir si des personne sont interessé pour commandé en même temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 il y a un probleme fodrait le deplacer car je les pa mis aux bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ebay.de , pour les allemandes c'est la caverne d'ali baba a pas trop , trop , cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 vteckmotorsport a écrit:Ebay.de , pour les allemandes c'est la caverne d'ali baba a pas trop , trop , cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue a toi sympas ton vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 merci je metré pluss de foto bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 BIENVENUE!Belle voiture!J'aime beaucoup ces VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais fait pété les photos!!!!!!!!!! t'habite a 20 métres de chez moi mais je l'ai jamasi vu encore ce VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 tinkiete pa si tu veux on ira la voir enssemble kom sa on recupera ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites