Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 salut à tous!!voici ma nouvelle acquisitionremplaçante de ma 106 s16place aux photos:merci a ZAP de m'avoir accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 petit déscriptif: MOTEURType: 6 cylindres en ligne, 12 soupapes 1 ACT Position: longitudinal AVAlimentation: Gestion Bosch Motronic Cylindrée (cm3): 2494Alésage x course (mm): 84 x 75Puissance maxi (ch à tr/mn): 170 à 5800Puissance spécifique (ch/L): 68,1Couple maxi (Nm à tr/mn): 221 à 4300Couple spécifique (Nm/L): 88,6TRANSMISSIONARBoîte de vitesses (rapports): 5 manuellePOIDSDonnées constructeur (kg): 1205Rapport poids/puissance (kg/ch): 7ROUESFreins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés/disques pleins Pneus Av-Ar: 205/55 R 15PERFORMANCESVitesse maxi (km/h): 217400 m DA: 15"51 000 m DA: 28"60 à 100 km/h: 8"1CONSOMMATIONMoyenne (L/100 Km): 10,6. elle totalise 220 000kms et comme vous pouvez le voir elle est dans un superbe état! le seul probleme c'est qu'un rétro fut changé et n'est pas peint ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 aaah ca y est elle est chez toi!!! parfait alors! faudra que je passe la voir bientot... ou au pire quand tu passe faire la CG au puy tu le me dit!!! aller profites en bien de cette bm et fait gaff ca glisse en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue a ta belle, belle acquisition et puis quel ronron j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 encore une tres belle affaire frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Beau 325i delphin Tu c'est qu'elle est ton rapport de pont ?? si c'est d'origine tu dois avoir soit un rapport 3.64 ou un rapport 3.73 (sa tire trop long pour les deux ) ... a par si le gars d'avant a monté un pont court 3.91 ou 4.10 aprés la c'est le jour et la nuit... Au cas ou tu ne saurais pas déja ou chercher ? , si tu veux une éprom sur mesure pour ton boitier , va sur e30passion si tu ni ai pas déja inscrit et contact frenchman par MP , lui te fera une éprom sur mesure (a la demande) Tu verras qu'aprés tu va sentir la différence........ J'ai fait ~10000km avec son éprom et aucun souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 je me suis pas encore penché dessus! je suis allez la cherché ce matin! en tout cas merci pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah ok c'est tout frais Déja dans un premier temps va falloir te pencher dessous a l'arriere et regarder sur la petite plaque situé sur une des vis du carter du pont pour connaitre ton rapport de pont ... La premiere modif a faire d'entrée de jeu sur la e30 , mettre un pont court et autoblocant si possible , si on a pluss de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 je regarde tout ca demain le mieux serait qu'il y est un S sur la petite plaque alu si non il doit me restet un pont de 320i e36 qui traine quelques part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je crois que les ponts de e30 et e36 ne sont pas les mémes ... sauf sur les compact!Ton frére doit bien savoir tous sa déja , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 non mon frère ne doit pas le savoir il n'y a pas si longtemps qui roule en bmw... et la mécanique c'est pas son truc en carroserie je ne dit pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Enfin si au ca ou je peux t'aider sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 vteckmotorsport a écrit:Enfin si au ca ou je peux t'aider sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bon j'ai regardé ce pont et aucune plaque présente!!! perdu??? enfin de toute facon c'est tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une bm pour la gliss ca doit bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment propre cette BM Drift inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si tu tire 150km/h en fond de 3 a 6500tr/mn (rupteur) tu as un pont 3.64 megaaaa longggAprés avoir mis mon pont 4.10 sur ma 325i je tirais 130 en fond de 3 et a 7000trs/mn (avec l'éprom) , c'était le jour et la nuit aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vraimen propre! belle voiture! ya possibilité que tu te fasses plaisir ac ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 oliv63 a écrit:vraimen propre! belle voiture! ya possibilité que tu te fasses plaisir ac ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu le sais qu il n y a pas de probleme si tu as besoin je serai toujours la Apart en ce moment c est un peut compliquer Mais bon Il n y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tres propre cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bobos a écrit:une bm pour la gliss ca doit bien aller c'est clair mais faut faire gaffe des fois il y a des poutre qui traverse la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifique il faut que je passe voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 tiens ma voiture tres belle bm'S mon djeun's !!et heureux d'être DE NOUVEAUX parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ah enfin de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bmw en vente 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 c'est dommage c'est un pure collector mé on peut pas tout gardé malheureusement !bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 oui merci; mais avec le deuxieme petit qui va arriver il me faut une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouai bonne vente mon ptit!!une bonne passat W8 ca devrai le faire avec les enfants derieries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Olivier T16 a écrit:une bonne passat W8 ca devrai le faire avec les enfants derieries pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonne vente frero j'espère que tu ne la regrettera pas trop la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Francois6343 a écrit:bonne vente frero j'espère que tu ne la regrettera pas trop la petite.normalement non enfin on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Bonne vente! Je pense qu'elle devrait vite partir, elle a l'air vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites