ludo475 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voila c'est fait j'ai récuperé ma focus rs mk1 au port maritime de marseille elle etait embarqué sur le "kalliste". Parti de chez moi samedi matin a 6h :? (c'est trop tot pour un samedi) mais ca en vallait le coup. Bon pour les specs je pense que presque tout le monde connait. Sinon quelques chiffres: 4 cylindres en ligne, transversal avant Turbo Garrett GT2560 (1.0 bar) + intercooler Double arbre à cames en tête 4 soupapes par cylindre Cylindrée : 1989 cc 215 chevaux à 5500 tr/min 31.6 mkg à 3500 tr/min Sinon de ce que j'ai pu voir le chassis a l'air au top les freins idem (les brembo sont quand meme imposant) sur le mouillé c'est pas le top mais bon c'est pas si mal que ca. Pour le reste on verra plsu tard Des photos vraiment vite fait il ne fait que pleuvoir entre deux a verse quoi avec la voiture tres sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 classe ces rs plus belle que celle d apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai un probleme sur mon post je ne vois pas les reponse je ne vois que ce que j'ai mis... Edit: j'y arrive maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jolie acquisition ludo!tu as étais la cherché ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres chouette cette RS!!! la 3eme du forum... elle a l'air vraiment propre a l'interieur elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 En corse mais le mec est venu a marseille full stock pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Magnifique Ludo faut que tu passes me la faire voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belle acquisition....Elle a combien de kilometres? la team auvergnate va bientot devancer le FRST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 très belle acquisition!!!et une de plus!!il y a pas à dire elle sont vraiment très belle c'est focus rs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jerry a écrit:jolie acquisition ludo!tu as étais la cherché ou? J'ai vu ta voiture quelques fois a langeac j'y est travailler pour la creche qu'il refons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle as 93000km mais pas chere j'ai commandé ca aussi http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290364108336&ssPageName=ADME:X:AAQ:MOTORS:1123 et http://cgi.ebay.fr/FORD-FOCUS-RS-TURBO-DECAT-SYSTEM-DE-CAT-PIPE-EXHAUST_W0QQitemZ270428856174QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3ef6d0df6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Aller encore un petit truc en commande http://cgi.ebay.com/NGK-Platinum-Spark-Plugs-FORD-FOCUS-RS-ST170-2002_W0QQitemZ180416237790QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2a01a550de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est vrement tré jolie vrement belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 magnifique c'est focus rs elles ont toujours autant de charme belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super voiture! Avant de choisir la civic j' en avais essayer 2, une à Annonay et la seconde sur Lyon.En tout cas ça a vraiment de la gueule!!!! Jolie choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tiens comment vas tu ça fait un moment que tu étais pas venus sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je viens souvent lire les post, mais c' est vrai que coté participation..... Promis je ferai un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Passe boire un café aussi un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites