doudou63 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour, voila j'habite à Moriat pas loin d'issoire . Je suis passionné de Golf 1 et surtout gti pour le moment ,je posséde une golf 1 diésel et une golf 4 90ch. La golf 1 va passé son CT dan les jours à venir et cette hiver, je refait le compartiment moteur et je monte un moteur de golf 2 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Soit le bienvenu sur le forum!!! N'hesite pas a nous presenté tes voitures surtout!! Bonne route parmis nous A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu sur la team doudou63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 passe de bon moment parmie nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Bien venu a toi et passe de bon moment parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites