Francois6343 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une audi s3 noire serie 1 avec des jantes rh noir immat 43 ca vous dit quelque chose la voiture est en ce moment a mon taf (audi aubiere) pour un leger choc sur l'aile avant gauche ca vous parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ca me dit rien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:ca me dit rien moi.... moi non plus peut etre plus du coté du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 faudrai que je lui pose de la pub de la team dans sa voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonne idée ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Francois6343 a écrit:faudrai que je lui pose de la pub de la team dans sa voiture..... tu a meme interré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bin demain ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Francois6343 a écrit:bin demain ca sera fait en fin de compte non.....c'est un peut jacki too much...... pare choc avant fixer avec des vis a bois,manometre fictifs,grille de calandre et de pare choc decouper a la meule, panneau de porte arracher, facade maintenue par des vis a bois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tout a fait normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sur une s3 moi perso ca me fait chier de voir ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouais oublions finalement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ludix03 a écrit:Ouais oublions finalement mdr c'est clair mais c'est dommage elle etait belle.......de tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 elle est d'auzon oui je la connais c'est celle d'eddy elle est pas propre !laisse pas de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est comme on ma souvent dit par rapport au filles "belle de loin ...... loin d'être belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mr P...s sont nom de famille c'est le bien ca greg???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui pour le citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites