Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut à tous, auvergnats et autres! J'ai bientot 20ans, j'habite vers St eloy les mines et je roule en 206 RC. Certains d'entre vous m'ont peut-être dèjà aperçu au brezet le vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 possible ta pas un gros aileron type wrc ?en tous cas bienvenue passe de bon moment sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Soit le bienvenue sur le forum!!! n'hesite pas a nous faire une presentation de ton bolide surtout! A+++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Non toute d'origine niveau carrosserie. Et niveau moteur j'ai inter inox sans par flamme et kit admission peugeot sport grA. Voici une photo : (mais bientôt jantes oz blanches et rabaissée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oui le rabaissage même pour un diesel c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 les jantes blanches sur ce bleu c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 salut et bienvenue sur la team auvergnate!!! Passe de bon moment parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue belle autoen blanc ca lui va bien j'en ai deja vu en anthracite aussi et cesx pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue sur la team je l'ai deja vue ta voiture le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue, moi ca a était pareil 20 ans et 206 RC mais moi elle était blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites