Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 La taille ne fait pas la dump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et pourkoi donc la sierra est-elle au garagiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui mais pour quelle pression cette ptite dump-valve est-elle prevue?et aller dis nous ce quelle fait au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 La pression jusqu'à 2b5 il me semble! Surprise esthétique, je ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 esthetique haaaaa on vera ca alors , poutant elle a deja tout ce quil faut , ca serait pas une peinture ...et 2,5b costaude la ptite dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 La ptite dump? Tu sais ce que c'est comme dump, c'est une hks ssqv 3 avec de ressort de soupape en titane quoi. Hé non pas une peinture enfin si d'un objet de mon compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ha ha on s'approche du mystere et ok c hks c sur c'est reputé mais c'est bizarrement fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dommage je pensaiss que t'allais la repeindre en vert fluo la sierra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je kiff le vert fluo, d'ailleurs ça serait que de moi les jantes seraient verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on a hate de voir ce que ca donne tt ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 t'as reçu le bon joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 de cullasse ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ques tu bricol super tony !j'espere que ta polie tes poulies de acc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Non mais tu veux que je les polisses comment?Je m'amuse pas a démonter ma distri maintenant pour des poulies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ben si sa ferai plus beau !puis la dessus c'est facile et accessible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je vais deja les repeindre avec mon fomd et je les changerais quand je feras la distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 rohhhhh que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est clair ca pete!!Par contre moi je virerai les plaque d'isolant au niveau de la tete d'amortos et du filtre a air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il va y avoir le catch tank la tu aurais un décaper thermique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 joli boulot ca claque c un moteur qui en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 poulir c'est poulie d'arbre a cames bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon bocal de liquide de refroidissement neuf commandé en uk, j'attends mon nouveau catch tank et de la durite avec olive mais il préfère se goder avec son nouveau téléphone et je vais faire du nettoyage.Olive je passe comme prévus cette semaine pour voir le taraudage pour mno cache distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nikel bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci et surtout les ab sont nickels en jaune ça fait vintage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voila une petite modif vite faite. Je sais les plaques de goudron vont virer avec le nouveau catch tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est ou la modif?la dump qui par en couille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouais! La durite que j'ai est en 25 mm et la dump et 32 mm standard et le montage que j'avais ne me plaisais pas du tout, alors que la impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 il est beau ce moteur je vait acheter le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vas y achete achete toms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai fait les courses hier avec Fomd :1 toit ouvrant pas rouillé2 feux arrières teintés de 4x41 bloc compteur noir d'origineDivers comodos qui sont nickels L'emplacement de l'ordi de bord d'origine pour refaire ma plaque propre1 calandre d'origine avec le logo Ford qui coûte un bras Me reste a recevoir mon bocal de lr neuf parce que le mien fuit, la nouvelle admi itg 500 hp et un shift light car min compte tour additionnel je vais récupérer la coque pour mettre mon mano oreca qui rentre impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 roo ta fait peté le porte feuille!!!!nous on veut des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Photos bientot j'ai commencé a découper c'est pas fini comme il faut mais ça prend forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah bah la c'est carrement plus propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Oliv' a écrit:ah bah la c'est carrement plus propre!!!c'est vraiment nikelbon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'attend l'autre plaque central pour refaire ça un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Petite vidéo vite fait tout a l'heure a 1b6.Désolé fait avec mon iphone donc je tire a 5000 la 2 et 4000 la 3 juste quand ca pousse a fond quoi, je peux pas me prendre une claque dans le cul, conduire et filmer lol. On entend la 2 ca patine sec obligé de passer la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sa marche fort l engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ca fait que du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est une impression ou la dump fait vachement plus de bruit qu'avant?Et une video sans qu'on ai la gueule de traviole c'est faisable? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dzean43 a écrit:ca fait que du bruit C'est pas un camescope hd. Oliv' a écrit:c'est une impression ou la dump fait vachement plus de bruit qu'avant?Et une video sans qu'on ai la gueule de traviole c'est faisable? mdrOui le montage de la dump a été refait ça pshitt plus fort.Et tu as qu'a pencher ta tête faignant.Je suis passé tu étais pas la cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a quelle heure t'es passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je sais pas 15h45 un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites