Invité Posté(e) le 21 août 2010 enfin en tout cas pour l'avoir vu elle est très jolie et le proprio bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ben ouai je porte la poisse te tracasse pas pour les ab je te fait payer juste les port ou sinon je te les donne a la prochaine rencontre, par contre il y en a un qui a le verre légèrement fissuré, il faudra peut être récuprer l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 août 2010 ouais pas de soucis je vais voir ça, envois les en CR c'est le mieux.Et je vais voir tout mon allumage savoir si c'est la bobine, si je passe en coil pack ou pas?Enfin toi aussi tu es amoureux de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 21 août 2010 ok envoie moi ton adresse en mp, il y en aura pour 11€ de fdp je pense.Pour le ratatouillage sa peu être plein de truc, sa se trouve c'est juste les bougie qui sont trop chaude faut regarder un peu partout mais si tu veut te refaire un allumage au moins tu sera sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon il va y avoir des nouveaux AB jaune origine je vais allé chercher des clips de bdc pour les remettre propre et si mon allumage me casse encore les bonbons je met un coil pack cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mexicain 0 Posté(e) le 22 août 2010 belle caisse sa a l'air de envoiyer le jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sacré auto de ouf et jolie avec ca , pas beaucoup de videos snifffff si t'as des videos sur youtube fais tourner , au plaisir de te rencontrer a clermont un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non pas beaucoup le temps de faire des vidéos. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pourquoi tu bosse dans koi?? et t'as des gosses ptetre ca c tres prenant c ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis restaurateur et je boss 7j sur 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vas y prete la moi dés qu'il pleu plus je m'occuperai de faire des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le probléme c'est que les glissières elles traversent beaucoup içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'etait petit ca hein!!!faut y metre le pied dedans aussi de temps en temps c'est pour ca qu'on a pas de video tu roule comme un vieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ou la la ca casse a fon ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Caypafo j'ai une caméra de vtt je vais l'éssayer voir ce que ca donne aux planchas ou sur la montée de la 4 voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouai fait nous une tite video sur nos ptites route de campagne aussi qu'on vois ce que ca donne l'engin sur de vrais routes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pourquoi y a des fausses routes a glissières. Moi aussi je te kiff olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 fais nous une ptite craquée de 400cv sur les roues arrieres ca devrait bien fumé lol alez papy fais nous une vid lol je comprend mieu la restaurant c'est prenant et crevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 faute de video j ai ca les gars desolé tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non non il y a les VRAIS route tu sais celle que les HOMMES prennent pour s'amusé... moi aussi jte kiff toniou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Allez olive pleure pas je t'emmene et ont faits les planchas! Mick c'est pas beau de piquer les photos. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 FOMD tient trop a sa belle pour aller faire du drift oliv!On a pas le meme type de conduite sous la pluie avec le fomd , oliv en est témoin, pas 1 semaine que j'avais la mienne et on faisait les canaillous entre les ronds points sous la pluie lol (et 1 train de pneus : 3mkm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lol ca donne envie d'en voir plus et c'est a Champeix non les tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ussel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il me semble voir cette sierra quelques fois sur issoire garé derriere le lycée sévigné mais je peut me trompé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ça m'est arrive 2 fois de me garer la bas mon bof habite a coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ttres belles fotos jadore l'avant derniere tro belle mais tjr en reste de videos "violentes" lol ,serieux elle est super propre et c viril en cosworth une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah enfin de VRAIS photos!!!Par contre va faloir changer la casquette ferrari pour une ford!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ca doit commencé a parler comme il faut 2wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca fait bien plus propre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 bé ta rien fait..... la preuve Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si si j'ai passé 1 heure a décrasser tous le devant du moulin le sol sous la bagnole s'en souviens bien. La photo que tu as est trop loin mais il y avais beaucoup de gras sur la pipe a eau etc et jai tout enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 je rigolais bon boulotc'est vrai qu'il etait gras ce bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et il en reste, je vais passer dessous maintenant faire l'intérieur du capot etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 0.9 b de pression, en côte je tire la 2 et la 3 a 5000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 dommage que se soit en cote, on se rend pas bien compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben franchement ça tire bien mais la vidéo est de travers faut lire direct sur youtube pas en mini.Au retour je fais la même avec 1.6. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le bloc a pas le temps de s'habitué avec toute ces pressions max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pourquoi s'habituer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je vais petre passé pour un inculte DSL sais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est ma dump valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'avais un très gros doute j'ai jamais vue avec cette forme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 La même en noir de faceUploaded with ImageShack.usMAde in BENOU : HKS SSQVEt vu qu'il a fait le test à 1.5km de chez moi, je peux te garantir que ca monte bien. De memoire, à 0.9b c'est la pression d'origine soit +/- 220/230cv pour 1t2, à 1.7b, c'est night and day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon j'ai commandé ma new bobine bosch red, ainsi que de la durite puor refaire ma dump car la ou elle est ça va pas du tout et la sierra est chez le garagiste la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c une dump ce ptit bout lol? moi g un truc enorme tout inox sur la super5 mdr meme tro grosse la mienne je l'ai virer ca doit etre pour tres hautes pressions ,portant c juste une simple piston reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites