Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toniowarrior

Ma sierra cosworth stage 3.

Messages recommandés

Invité
enfin en tout cas pour l'avoir vu elle est très jolie et le proprio bien sympa!!

Ben ouai je porte la poisse

te tracasse pas pour les ab je te fait payer juste les port ou sinon je te les donne a la prochaine rencontre, par contre il y en a un qui a le verre légèrement fissuré, il faudra peut être récuprer l'ancien.

ouais pas de soucis je vais voir ça, envois les en CR c'est le mieux.

Et je vais voir tout mon allumage savoir si c'est la bobine, si je passe en coil pack ou pas?

Enfin toi aussi tu es amoureux de ma caisse. Laughing

ok envoie moi ton adresse en mp, il y en aura pour 11€ de fdp je pense.

Pour le ratatouillage sa peu être plein de truc, sa se trouve c'est juste les bougie qui sont trop chaude faut regarder un peu partout mais si tu veut te refaire un allumage au moins tu sera sur

Bon il va y avoir des nouveaux AB jaune origine je vais allé chercher des clips de bdc pour les remettre propre et si mon allumage me casse encore les bonbons je met un coil pack cet hiver.

sacré auto de ouf et jolie avec ca , pas beaucoup de videos snifffff si t'as des videos sur youtube fais tourner , au plaisir de te rencontrer a clermont un vendredi soir

Invité

ou la la ca casse a fon ici!!! lol!

Caypafo Laughing j'ai une caméra de vtt je vais l'éssayer voir ce que ca donne aux planchas ou sur la montée de la 4 voies.

fais nous une ptite craquée de 400cv sur les roues arrieres ca devrait bien fumé lol alez papy Sad fais nous une vid lol je comprend mieu la restaurant c'est prenant et crevant drunken

FOMD tient trop a sa belle pour aller faire du drift oliv!

On a pas le meme type de conduite sous la pluie avec le fomd , oliv en est témoin, pas 1 semaine que j'avais la mienne et on faisait les canaillous entre les ronds points sous la pluie lol (et 1 train de pneus : 3mkm)

il me semble voir cette sierra quelques fois sur issoire garé derriere le lycée sévigné mais je peut me trompé aussi

ttres belles fotos jadore l'avant derniere tro belle mais tjr en reste de videos "violentes" lol ,serieux elle est super propre et c viril en cosworth une sierra Cool

Invité

bé ta rien fait..... Rolling Eyes

la preuve Arrow

Uploaded with ImageShack.us

Si si j'ai passé 1 heure a décrasser tous le devant du moulin le sol sous la bagnole s'en souviens bien. Laughing

La photo que tu as est trop loin mais il y avais beaucoup de gras sur la pipe a eau etc et jai tout enlevé.

Invité

je rigolais Wink
bon boulot
c'est vrai qu'il etait gras ce bourrin

dommage que se soit en cote, on se rend pas bien compte...

Ben franchement ça tire bien mais la vidéo est de travers faut lire direct sur youtube pas en mini.

Au retour je fais la même avec 1.6. lol

j'avais un très gros doute j'ai jamais vue avec cette forme
Merci

La même en noir de face

Uploaded with ImageShack.us

MAde in BENOU : HKS SSQV

Et vu qu'il a fait le test à 1.5km de chez moi, je peux te garantir que ca monte bien.

De memoire, à 0.9b c'est la pression d'origine soit +/- 220/230cv pour 1t2, à 1.7b, c'est night and day!

Bon j'ai commandé ma new bobine bosch red, ainsi que de la durite puor refaire ma dump car la ou elle est ça va pas du tout et la sierra est chez le garagiste la. Laughing

c une dump ce ptit bout lol? moi g un truc enorme tout inox sur la super5 mdr meme tro grosse la mienne je l'ai virer ca doit etre pour tres hautes pressions ,portant c juste une simple piston reglable

• Créer...