kev1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:moi je veux pas etre méchant !!!mé certain forum ford sont vraiment de la m**de !!!! pourquoi t'a eu des soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu remarquera que j'ai pas pris position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon mon petit kev as tu pris position pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai envoyer un MP à alainsou mais toujours pas de rponse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Okay merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon tonio quand est ce que tu met les meme pieces que ca? et dir qu'elle est francaise cette sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La ça va être dur mais quand je m'en serait occupé comme il faut ca risque d'avoir de laggle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 met lui ton beau cache culbu deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Déja et je me pose la question de tomber le moulin pour le nettoyer nickel polir et peindre quelques piéces mais si je commence comme ça et que j'ai des thunes je lui refait une peinture d'origine et quelques trucs en plus je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mon cache culbu doit repartir en peinture epoxy, il vat me revenir tous beau tous neuf , rien que sa ,sa chnage la gueule du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mais personne a vu le mien tiens et j'ai aussi refait le cache distri découpé repeint je vais aussi repeindre la durite alu du filtre itg et refaire la BAR et les têtes d'amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu vois kev ce que je te disais regarde la http://www.clubfordcosworth.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=10561Le type a 2 messages et peut poster dans ma cosworth et moi je ne peux pas alors que j'en ai une 30 éne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouais s'est bizarre mais à priori alinsou est absent pour le moment sinon il m'aurais répondu, il est pas du genre à snobé les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est bien la il m'a pas répondus a mon dernier mp et il a posté aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 jolie cache culbu cossie kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:jolie cache culbu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah ouai ca a plus de gueule que l'autre fois! bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Super beau ce cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est grace a la peinture miracle de nico ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon actuator collins commandé et lundi je commande toutes les durites roose qu'il me manque avec l'huile de boîte et la semaine prochaine je fais toussa avec mon mécano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il te manquer quelle durite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Durite de radia et toutes les petites durites d' eau et d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 2010 attaque fort tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 A Ben oui avant le 31 pour le passage au banc tout sera fait j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca y est kit durites roose commandés et huile de boite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bien bonne nouvelle!t'as pris chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ben chez rapidford et md racing l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 t'as pris quoi comme huile de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Yacco bvx1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Super tonio monster prepa de la ford nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Toniowarrior a écrit:Yacco bvx1000.arf dommage j'ai acheté un carton de 12bidons de 1L de motul gear 300 75w90 il m'en restera 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon huile de boîte reçue actuator aussi ainsi que les bougies froides. Merci a vtech pour les bougies mais aussi pour le bouquin de cul qui a servis a les emballer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toniowarrior a écrit:Bon huile de boîte reçue actuator aussi ainsi que les bougies froides. Merci a vtech pour les bougies mais aussi pour le bouquin de cul qui a servis a les emballer. photos un peu de l'actuator? pour voir la gueule qu'il as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je ferais ça cet après midi sans probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 parfait!y aura plus qu'as le monté alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ced43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Yacco bvx1000.arf dommage j'ai acheté un carton de 12bidons de 1L de motul gear 300 75w90 il m'en restera 6C'est une annonce?.??!!!!! car je vais faire la mienne aussi de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nico a écrit:Ced43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Yacco bvx1000.arf dommage j'ai acheté un carton de 12bidons de 1L de motul gear 300 75w90 il m'en restera 6C'est une annonce?.??!!!!! car je vais faire la mienne aussi de vidange ben ouai si ca te dit,et si ca te vas niveau indiceps:nico je cherche 4 autoc speedline noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sympaaller y a plus qu'as tout monté maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mets pas de la laitiere dans la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouais mais réglages a prévoir pour l actuator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu te reprend pas sur les reglages de l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Hé non car elle est plus dur et plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu va faire comment du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 faut le faire au mano en roulant et la ca va etre chaud,long et tout et touton a un tensiomètre au boulot ca aurait pu servir mais impossible de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sinon je fait ça de tt façon une fois que j'ai reçus les durites et qu'elles sont posées on en reparle ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 te manque quoi en durites du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 A arriver les durites coolant et ancillary et après j'ai tout reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 elle fait combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites