DraZiC 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 belle auto tonio ,Sa doit bien envoyer!Faut que je trouve un peu de temps pour monter au puy vous voir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je te vend celle la après l'hiver si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon cette apres petit tours du coté de st germain pour aider Tonio a donner un coup de propre a la belle et faire une petite video a 1.28bar la bete a l'oeuvre.... le moteur et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 put*** la 2 ca patine je la passe trop vite y a moyen de faire bien plus fort lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ca m a l air tout tout neuf niveau moteur ca brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il venais juste de l'astiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le moulin a 80 000 km sur facture avec une segmentation neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu prend 1.28 en ob c est ca? et en bosst tu es a combien avec ces bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non 1.28 en constant sur le mode A et 1.66 en constant sur le mode B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 d accord donc tu a juste un overboost et pas de stab?mode a b quesaquo ?? potard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Plus d'overboost avec le mapping c'est tout du stable et mode a et b c'est les réglages de l'apexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 que du bon en somme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 23 novembre 2009 une auto que je connais bien, bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu as un afr , les essuis glace marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Si mes essuis glaces marchent pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca doit manger du pneu mais a 1.2 elle doit bien coller dans le siége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 juste les 2 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu la vois demain mon petit greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut est ce que tu sais comment est branché ta sonde de pression d'huile ? elle ce trouve sous le collecteur d'admission, à coté du filtre à huile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors la je sais pas du tout je regarderais demain mais par contre la t° d'huile montage avec un bouchon d'huile avec sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Toniowarrior a écrit:Tu la vois demain mon petit greg.oui c'est vrai tres belle automobile au moin tu sait que tu est dans une voiture la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ta de la place pour tous moteur , place av ,ar pour baiser aussi dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 greg va passé chez ford c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon piéces reçues je vais commander mon nouveau tableau de bord et régler les quelques conneries vu le temps qu'il fait j'ai le temps de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mieux vaut tard que jamais....Superbe caisse Tonio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La grande classe, prend en bien soin. et fait toi plaisir.Plus de 300 cv, c'est un 4x4 alors Tu prévoit un peut de modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est un 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui c'est une 2rm et c'est bien plus de 300 elle approche des 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aveiro43 a écrit:Mieux vaut tard que jamais....Superbe caisse Tonio! Merci a toi et hésite pas a passer boire le café si tu veux la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 okai, c'est que tu l'a stuffé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ca manque de tofs mon ptit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui mais je risque pas de la sortir en ce moment donc du coup je nettoie remet propre etc... Sinon voila les specs je les avais pas mises.Silentblock polyuréthaneCapot 4x4Roues en 17Intérieur cuirKoni sportT34 gr a ar 55JC y b611Vis de culasse gr aCulasse retouchéeInjecteur 555 cc siemensÉchangeur rs500Ligne 63Map 3 barDurites siliconeDump valve piston Boitier 4x4mappingApexit° échappementAfrPression d’huile t° d’huileMano pression turboBougies froidesEmbrayage sachs compétitionPompe a essence 255 lEt il en manque encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ya du lourd déjà , par contre j'ai vu que ta les siège en cuir, tu glisse pas trop dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Non ca va en fait il maintiennes pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 avec un poitier L8 tu peux mettre le bang bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et la le turbo il le gardera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais et puis pour faire des flammes a gogo non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 la c'est bon pour que tu vois la marré chaussé tout les jours devant chez toi!! deja qu'ils sortent quand il y a un ptit peu de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon je pense aussi commander une wastegate collins en -31 et je recherche un moteur avec bocal lave glace en mini a mettre dans la baie de par brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il y a du lourd deja en piece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 put*** md ton avatar sérieux on est pas sur voissa la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bein quoi c'est la nouvelle souris de mon pc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Toniowarrior a écrit:put*** md ton avatar sérieux on est pas sur voissa la. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tiens regarde le lui. Au fait kev tu pourrais me parrainer un peu sur club ford cosworth parce que je suis limité a juste la présentation perso la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila wastegate collins commandée j'ai craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Toniowarrior a écrit:Tiens regarde le lui. Au fait kev tu pourrais me parrainer un peu sur club ford cosworth parce que je suis limité a juste la présentation perso la bas! tu n'a pas accès au reste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben non et quand je demande le type me dit qu'il sait pas faudrait que je post un peu plus alors que des types avec 4 messages peuvent poster partout dans le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 à ouai s'est chelou sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 moi je veux pas etre méchant !!! mé certain forum ford sont vraiment de la m**de !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites