Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Keunard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Humm pas très propre ce surbal!!!Remontage en cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sur la photo il sort d'un nettoyage de 1 heure chose qui n'avais jamais été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 teubé 34 c est un model de garrett ca ?? a quand ca reroule tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mardi m'a dit mon nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouais donc le temps que tu te rappelle d'aller la cherchée surement le mardi d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Vas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sa va siffler après sinon tu a toujours ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 s'est une 63 que tu avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'avais une 63 mais la je suis en 76 mm latéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca rend pas pareil en photo sinon il est plus propre qu'avant!!j'ai plein de photos du tableau de bord monté du faisceau au propre etc...J'essairai de poster ca dans la soirée!put*** mon garage va enfin etre libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Keunasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh pinaise un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mon nounours m'appelle tout a l'heure, "tiens écoute ça"....Brom broap broap ..Elle a pris vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 euh par contre faudrat faire l'appoint de LR car il t'en manque un chouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui j'ai vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 normal ca sert a rien nan ça s'est un poil barré quand j'ai démonté le turboje m'occupe d’héberger quelques tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 aller voici quelques tofs dans le désordre!pas le gout de trier ce soirle cablage d'origine Apres un peut de trie un peu de câblage merdique en trople nouveau tableau de bord remonténouveau cache culbu en placeléger Default mais régler car on a changer les plastic de montant de pare brise pour ceux qui aller avec le TDBet voila coté moteur ,terminé!idem pour l’interieur mais reste un gros coup d'aspiro a y passer!voila! jeudi retour au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ma titine. Si vous voulez du boulot propre soigner et pas trop chère demandez a olive il vous fera ca nickel, en plus il a nettoyé tous le moulin en dessous avec la vidange de pont merci nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour pas trop cher???Vas chez un pro et il te fera un 2eme trou du'C à 20 euros de l'heure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 A 40€ de l'heure oui. Si c'est pas plus pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 En même temps, avec tout le cuivre qu'il a revendu grâce à ton faisceau, il est millionnaire notre nounours national !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sa**pe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci a nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dommage que les poulies soit rester "brut"sinon good taf, sa doit te manqué non ? s'est ton auto principal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oliv' a écrit:aller voici quelques tofs dans le désordre!pas le gout de trier ce soirle cablage d'origine Ce faisceau de manouche C'est pire que celui que j'avais sur l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je te l'avais dit. Nounours m'a tout remis en cable de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 le gars voulait certainement y fouttre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Toi tu es dans la m**de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 enfin il faut mieu du fil de cuivre que du fil d'enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Faut pas pousser non plus hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 kev a écrit:dommage que les poulies soit rester "brut"Je suis sur qu'un malabar sur chaque poulie serait plus joli mdrMoi je crois bien que les poulies vont virer d'ici peu de temps pour laisser place à des anodisées réglables, enfin je dis ça...je dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est clair que les poulies c'est le seul truc qui fait tache maintenant!bon y a la voiture entiere aussi qui fait tache mais faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oliv' a écrit:bon y a la voiture entiere aussi qui fait tache mais faut pas le dire comme tu dis faut pas dire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai au moins le mérite si ma voiture qui fait tache de ne pas accorder la tronche a la caisse pas comme certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oliv' a écrit:le mano de pression absolu toujours a 0 a l'arret..dommage ca marche pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je sais je dois le régler a 1b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ced43 a écrit:Oliv' a écrit:le mano de pression absolu toujours a 0 a l'arret..dommage ca marche pas comme caEt pourtant, y en a tant qui sont dans l'absolu à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est petit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon nounours est venus avec la voiture me voir tout a l'heure, et quel drame, une grosse flaque d'huile sous la voiture, résultat du turbo qui ne pisse plus et de la non présence de dégazage sur le circuit d'huile donc l'huile ressortait par la jauge, problème résolus car nounours a débranché une des durites du catch tank en attendant une mise a l’air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 s'est des merdes s'est trucs là....moi sa m'a couté des heures de mécas, des joints spy, des prises des tètes enfin bref s'est de la m**de en plus y avait rien dans le mien...du coup j'ai mis un cone dains le bout et basta sa marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tellement de pression dans le circuit que le joint du catch tank pissé je vais mettre une mise a l'air et un filtre pour le deuxième tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ca va que c'etait que cette saloperie!ca roule encore au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 comment qu il parle de la ford lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mic43 a écrit:comment qu il parle de la ford lui !! T'as vu un peu pas de reconnaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites