Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 bonsoir je voulais savoir si quelqu'un a déja fait une nouvelle carte grise? car on ma proposé un echange et la personne a une carte grise provisoire (simple feuille format A4) en sachant qu'il a acheté le véhicule il y a moins d'1 mois! si quelqu'un a des infos je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J' ai été faire mes 2 cartes grises vendredi dernier et maintenant on recois les cartes grise pas la poste et donc au gichet lors du payement on nous donne une feuille pour circuler en attendant!Par contre j'ai recu mes cartes grises le mardi alors que j'ai été faire les cartes grises le vendredi d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la carte grise provisoire ne ce fait pas sur format a4 je pense et regarde si ily a le tampon de la prefecture avec la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 vteckmotorsport a écrit:J' ai été faire mes 2 cartes grises vendredi dernier et maintenant on recois les cartes grise pas la poste et donc au gichet lors du payement on nous donne une feuille pour circuler en attendant!Par contre j'ai recu mes cartes grises le mardi alors que j'ai été faire les cartes grises le vendredi d'avant... ok merci pour l'info donc c'est bien ca vu qu'il m'a envoyé ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 dodge a écrit:la carte grise provisoire ne ce fait pas sur format a4 je pense et regarde si ily a le tampon de la prefecture avec la signature ca doit bien etre du format A4 vu la pochette plastique... le tampon et la signature y sont toujours on vera par la suite il devrait me faire passer la carte grise originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est bien du format A4Et la nouvelle carte grise pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 merci vteckmotorsport pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites