Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jvien juste de voir passer une mazda RX-7 FC qui fait un bruit de fou il monté sur polignac une legere acceleration et ca partais du cul avec une put*** de belle flame deriere j'ai haluciné!!! 2eme fois que je le vois mais lui en tout cas il est pas stock du tout!!! grise mais vue qu'il fait un peu noirs a cette heure pas bien evident de le dir... quelqu'uns connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/72857351.htm?ca=3_s C'est pas celle ci des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 meme couleurs a priori mais pas les feux arriere transparent... mais vue le bruit et la vitesse a la quelle ca avais l'air de monté dans les tours c'etait loin d'etre stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 grosse erreur de ma part! je vien de le voir devant chez moi il etait arreté au feu c'etait une Mazda RX-7 FC grise en imat 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh quand même chapeau y'a une belle difference Sa me fait penser qu'il y a une rx7 grise qui a fait le tour du rond point en drift celui de pont du chateau sa fumé sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dans le noirs pas tans que ca je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:grosse erreur de ma part!je vien de le voir devant chez moi il etait arreté au feuc'etait une Mazda RX-7 FC grise en imat 54vue aussi pour ma part mais le gars a l'air nerveux du pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 apparemment d apres mes source il est de chadrac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebrx7 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca doit etre mon anciene rx7 t2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebrx7 Posté(e) le 19 janvier 2010 voici le lien:http://sebrx7.canalblog.com/archives/p30-10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui c'est bien celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben le gars qui l'a rachetée elle est pas en trés bon état je trouve et surtout il faut plus qu'il passe dans st germain a balle parce que mon pote va s'occuper de son cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il a une aile de plié j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sebrx7 a écrit:voici le lien:http://sebrx7.canalblog.com/archives/p30-10.htmlpossible mais crois moi elle a pas beau tempsbeaucoup de monde du taff me parle d'un taré vu en auto grise,certains ont bien dit mazdamoi toute les fois que je l'ai entendu c'est papillon grand ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebrx7 Posté(e) le 19 janvier 2010 je n'ai pas de nouvelle de l'acheteur, mai jai deja eu des echo sur d'autre forum comme quoi le nouveau propriétaire roulait comme un fou meme en ville.le plus inquiétant cest que cest ca premiere sportive, et il n'avait jamais conduit de propultion ni de voiture puissante.pauvre rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle sortait combien sur banc cette rx7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il aurai tué un turbo il y a peut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en tous cas seb, gros gros boulo sur tes rx7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bein il ce calmera tout seul quand il aura embrassé un arbre ou un talus!!!du moment qu'il tue personne!!!au mieux il peut ce faire retiré le permis la gendarmerie lui sauvera peut etre la vie a lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebrx7 Posté(e) le 20 janvier 2010 [b]Toniowarrior. [/b] il n'y a pas eu de passage au banc de puissance.[b]Olivier T16.[/b] en effet il a tué le turbo, je lui ais fourni gratuitement le turbo de remplacement[b]nico. [/b]quant on est passioné on ne peut plus s'arreter.[b]mdw63. [/b]esperons qu'il se calme avant avant dans arriver la.[b]Olivier T16[/b]quant tu dit quil a une aile de plié, il a deja eu un accident ou cest la legere bosse qui y avait deja sur l'aile arriere gauche?[b][b][/b][/b] [b][b][/b][/b] [b][b][/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Non l'aile avant gauche je crois est vraiment bien pliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 +1 avec tonio l'aile est vraiment bien plié genre tapé dans une autre caisse peut etre...n'hesite pas a t'inscrire seb! et nous faire un topic sur ton rx7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebrx7 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok je m'inscrirai pour faire une petite presentation de mes rx7 et de mon audi 200 turbo quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ah oui les rotary !!!puis le 200 quattro j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites