vtecmotorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai fait pete des photos vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Et pour le faisceaux il n y a pas de quoi Le probleme c est que si vous travaillez comme ca dans 2 ans ca ne sera pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 zap 43 a écrit:Et pour le faisceaux il n y a pas de quoi Le probleme c est que si vous travaillez comme ca dans 2 ans ca ne sera pas finitout le monde ne change pas un moteur en 6 heures!!! hein zap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai c est pas faux surtous tous le monde ne fait pas ca casse moteur le vendredi soir recherche moteurrapatriment de la donneuse d organne demontage remontage et mise en route le mardi soir avec ton aide surtous mon petit steph lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 oué sacré week end!!! allez fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 dzean43 a écrit:oué sacré week end!!! allez fin du HS Comme tu dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon les photos se soir . c'est vrai zap qu'on en fait un peu a droite un peu a gauche mais on a remedier a sa deja le garage et ranger j'ai ranger mes piece correctement puis j'ai suivi ton pricipeon t parti de de derriere j'usqua devant linterieur est vider le compartiment moteur il ne reste plus que l'arriver d'essence demain je pense sortir l'essieu arrie le reservoir puis tout les pti clips restant ... et la caisse sera totalement vidée comme sadonc photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah ben voila de bonne nouvelle les jeunes suivent les conseils c est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je prefere suivre les conseil de se qui si connaisse plutot que d'en faire qu'a ma tete et faire n'importe quoi bon voila les photos ( merci olive ) le moteur sorti: la caisse sur chandelle compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 belle motivation mon petit bon courage par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon boulot! t'as l'air d'avoir de la place en plus quand c'est rangé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:bon boulot!t'as l'air d'avoir de la place en plus quand c'est rangé!! oui ben le garage fait 110m carre et ya aussi un hangar mais maleureusement pas fermer qui fait 250mcarre donc rangerc'est sur que je sui alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a bein yen a eu de fait depuis hier, bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bo travail mon petit sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Vas y continu comme ca c est en bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon un peu de news j'ai sorti le reservoir et demain je finirai d'enlever tout les clips agraffe et bricole restane et j'attaquerai si j'ai le temps de deblaxonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Super jeune vas y ne lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 avec zapo!!! tu tien le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 effectivement il a la peche ce jeune!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon encore un pe de news j'ai deculasser la cullasse les piston et les chemise on l'air d pas avoir souffert le collecteur et fendu a plusieur endrait mais il sera remplacer l'interieur de la caisse et casiment deblaxonner entier enfin oila sa suis son ptit train train pour se qui est des photo sa bug toujour donc je vais opter pour un front kick dans l'ordi d'ici un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Attention mon petit a bien tous reperer en demontant le moteur apelle moi si tu a peur de faire une betise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 docteur zapo à votre service 7J/7 24h/24 il a raison demande si tu a un souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 dzean43 a écrit:docteur zapo à votre service 7J/7 24h/24 il a raison demande si tu a un souci!que sur le bassin pour le moment roule en power vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 gentleman-driver43 a écrit: roule en power vtt trop bon! bon courage a toi et comme je t'es dit pour tes tofs envoie moi les par msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila des photos et comme d'habitude merci oliv interieur presque deblaxonner entierementcollecteur on peut resque voir la fissure sur le coté droitculasse chemisevoila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vraiment propre ce moteur!!! tu prevois de metre quoi a l'interieure? bacquets? arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:vraiment propre ce moteur!!!tu prevois de metre quoi a l'interieure?bacquets? arceau?je remet le tableau de porte je refaite les panneau de porte comme l'avais fait geo 2 baquet arceau harnais et la 5 eme roue derriere avec la croix puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les piston on du mal c bizard il sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 on peut voir une tres mauvaise combustion c'est trés noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouai c est pas qui son malade c est qui sont salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon aujourdui j'ai vidanger la boite et le moteur puis j'ai terminer de deblaxonner l'interieur aidé par un collegue pour la suite de demontage moteur sa attendra un peu parsque je n'y connais pas grand chose donc demains la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon travail mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Geo ST a écrit:bon travail mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Continu comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 se soir premiere grosse prise de tete les porte avait deja etait essayer d'etre demonter mais i on ecraser les goupille alors j'ai ressi a en sortir une en 2 heure pour les autre je suis a cours d'idée j'ai tout essayer donc on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ah les goupilles des fiesta sont de vrai m**de à enlevé... si tu refait la peinture par la suite tu peux essayé de les chauffer et la elles sortiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai deja essayer -chauffer-degripant-chasse goupille-pince etaut -extracteuret j'ai meme du fabriquer un long chasse goupille mais rien a faire y'en a qu'une qui et venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oh tu a chauffer a rouge????? si c'est le cas c'est plus que grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dzean43 a écrit:oh tu a chauffer a rouge?????si c'est le cas c'est plus que grippé en chauffant j'ai reussi a en sortir une les 3 autre quelqu'un avai deja surement essayer le bout et ecraser alors je pense que je vais devoir couper le bout ecraser au dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Voila c est ca ta derniere solution ou alors tu coupe tous et tu demonte a l etaux !!! Il reflechi defois quand il veut ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 quel moqueur se zapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 zap 43 a écrit:Voila c est ca ta derniere solution ou alors tu coupe tous et tu demonte a l etaux !!!Il reflechi defois quand il veut ce jeune je sais sme servir a fond du peu de neronne qui me reste bon cette semaine cfa donc pas d'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 félicitation ça avance bien ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Euh y'aurait possibilité de tester ton capteur de position papillon sur ma fiesta rs turbo ????? C'est la piéce en bout de rampe injection a droite , ya 2 vis a dévisser et une prise a débrancher !!Merci de ta réponse méme si négative Si jamais c'est cette piéce qui est defectueuse mon prix de vente restera inchangé sur la vente de ma rs turbo et le futur acheteur saura quoi changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vteck je t'ai envoyer un message bon demains je mit remet donc on verra bien j'espere au moin reussir a tomber une porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah je te chari un peut mais bon il faud bien Sinon n hesite pas si tu as besoin d un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alors t'as reussi a viré une autre porte aujourd'hui? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites