Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ikea11

un petit jeune plein d'ambition

Messages recommandés

salut a tous je me presente jmapelle antoine mai on ma surnomer ikea je suis de sainte florinej'ai 17 ans (je sais je suis un peu jeune ) j'ai racheter la ford fiesta rs turbo de geo st dans le but de la retaper entierement interieur exterieur et le moteur certains pencerons surement que je suis un peu jeune pour attaquer un tel projet mai j'ai deja un c.a.p carrosserie et je suis cette année en train de passer mon c.a.p peinture donc je connai le mileu automobile voila vous savez tout de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu!!!!
Ah elle est tombé entre de bonne mains a premiere vue cette RST!!!!
n'hesite pas a nous la presenté car l'ancien proprio l'as jamais fait... lol!
remarque il a mis presque 1 an pour se presenté lui meme MDR
Y a pas d'age pour la passion!!!
bonne route sur le forum en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
Soit le bienvenu!!!!
Ah elle est tombé entre de bonne mains a premiere vue cette RST!!!!
n'hesite pas a nous la presenté car l'ancien proprio l'as jamais fait... lol!
remarque il a mis presque 1 an pour se presenté lui meme MDR
Y a pas d'age pour la passion!!!
bonne route sur le forum en tout cas!


merci comme tu dit il n'y a pas d'age pour la passion enfin c mon aussi mon point de vue . je suis n train de presenter la voiture mai lesite d'hebergement d'image a l'air pas bien motiver mais sa va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même age que moi et deja une fiesta rs ! Et moi je me retrouve avec un pauvre golf turbo fioul mdr
Bienvenue ! Tu va voir a quel point le forum et agréable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Le même age que moi et deja une fiesta rs ! Et moi je me retrouve avec un pauvre golf turbo fioul mdr
Bienvenue ! Tu va voir a quel point le forum et agréable Very Happy
2 ans de plus
et je me retrouve bien avec une 19 qui doit certainement plus ramé que ta golf lol!

bon j'ai quelque chose d'autre a coté mais ca se compte pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue petit jeune !!!!

surtout super motivé aparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olivier T16 a écrit:
Ludix03 a écrit:
Le même age que moi et deja une fiesta rs ! Et moi je me retrouve avec un pauvre golf turbo fioul mdr
Bienvenue ! Tu va voir a quel point le forum et agréable Very Happy
2 ans de plus
et je me retrouve bien avec une 19 qui doit certainement plus ramé que ta golf lol!

bon j'ai quelque chose d'autre a coté mais ca se compte pas lol!


sa comptera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Le même age que moi et deja une fiesta rs ! Et moi je me retrouve avec un pauvre golf turbo fioul mdr
Bienvenue ! Tu va voir a quel point le forum et agréable Very Happy


c'est pas comparable je vie chez mes parent je n'est aucune charge a ayer et j'ai aucun prelevement donc je profite de ma paye d'apprentit et du fait de n'avoir aucune charge pour retaper une bagniole mais je ne me fait pas de souci pour toi j'imagine que tu ne conte pas rester en golf turbo diezou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tout compris mdr sa va bien aller en premiere voiture mais après j'aimerais bien me faire plaisir quand meme, ou même garder la turbo fioul pout tout les jour et me monter une caisse de circuit ... J'y suis pas encore
Enfin bon toi ta un salaire correct en CAP moi un vrai misere je vis plus je survis bref je vais pas raconter ma vie Very Happy

En tout cas bienvenue et j'ai hate de voir se que la fiesta va donné ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Ta tout compris mdr sa va bien aller en premiere voiture mais après j'aimerais bien me faire plaisir quand meme, ou même garder la turbo fioul pout tout les jour et me monter une caisse de circuit ... J'y suis pas encore
Enfin bon toi ta un salaire correct en CAP moi un vrai misere je vis plus je survis bref je vais pas raconter ma vie Very Happy

En tout cas bienvenue et j'ai hate de voir se que la fiesta va donné ! Very Happy


mon salaire et raisonnable vu que j'ai deja un c a p carrosserie cete année en peinture je touche en gros 800€ se qui me permet de mettre 500€ de coter par moi pour la voiture ... et garder le reste pour faire la bringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
oué au big papa's


le big papa's qui d'ailleur commence a rouiller c'est vide comme un silencieux groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est nette !!!


j'aime pas se mustang!

je recomenserai a sorti si le big se bouge le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
c'est nette !!!


j'aime pas se mustang!

je recomenserai a sorti si le big se bouge le cul


j'ai le mem point de vue le mustang et vraiment tout pourrie et puis ya trop de monde pas moyen de bouger alor que ce bon vieu big je l'aime bien quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur la team!!
et passe de bon moments parmi nous!!!
content que cette voiture reste sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
bienvenue a toi sur la team!!
et passe de bon moments parmi nous!!!
content que cette voiture reste sur le forum...


merci, sa fait un petit moment deja que je suis un peu tous se qui e passe ur se forum mais n'eyant pas de oiture e n'avais pas d'utiliter a m'inscrire vous inquietez pas cette voiture sera refaite dans les regle je mettrait peut etre n peu de temps mais mieu vaux prendre sont temps et aboutir a quelque chose de bien que d'aller vite de faire une voiture mal finie enfin c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...