dadoo63 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ben la il ma preter une 306 xr pourrie. elle a pas de ct, 4 pneus et ammortisseur hs, parbrise hs, interieure dans un état ... donc la j ai vraiment pas envi d attendre quelque moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est toujours mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est clair steph sais tjr mieux que rien,et puis en regardant sur le net il peut trouvé des bricoles pour cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 je pense pas qu'il veut faire des frais sur une voiture qu'on lui prete! mais bon en attendant meme pourri le principal c'est quelle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo63 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui nan mais c est pas ma 306 et la je passe d une caisse toutes option (cuir, clim, ...) a une épave qui a méme pas les vitres electrique donc ... j ai un peu les glandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 je te comprends mais dit toi que tu est a l'abri quand meme! c'est mieux qu'un scoot ou une mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo63 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 lol oui enfin je vais pas l etre longtemps vu l état de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo63 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben jsuis toujours en 306 xr pourrie sa y est sa avance un peu opel va déculasser pour voir le bas moteur car le haut y a 3000€ de réparation a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 opel au brezet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo63 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui opel au brezet pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ou lala tres mauvaise réputation se garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 je comprends les 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pouha a 3000€ je change de caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites