Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadoo63

demarre plus ****urgent****

Messages recommandés

voila ma voiture a caler en roulant (110km/h) et ne veut plus demarrer, le demareur tourne mais il n y a pas de lancement du moteur on entend juste le demareur.

méme en pousant elle ne veut pas mais alors pas du tous demarrer ya juste un bruit (clak clak clak) sous la voiture pourtant quant j essaye avec une vitesse elle avance.

Quel genre de callage sa t'a fait ? Sa c'est mis a brouté ou a decendre progressivement avec un bruit de clak clak ?
A tu moyen de nous posté une video ?

Invité
démonte ton cache distri

C'est justement a sa que je pensé, ta pas entendu un bruit de petage ? Si c'est sa 1 chance sur 2 qu'elle n'est pas trop de dégat ...

non la distri est ok sa a calé d un coup sans bruit et sa fait un sale bruit electrique quant je veut demarrer. j ai de l allumage

Sa sent le probleme electronique ...
Quand tu dit qu'avec une vitesse elle avance, sa veut dire que t'arrive quand même a la demarer ?

Ou alors faire un test "a l'ancienne" foutre de l'essence dans le cylindre voir si sa pete ... mais un 2L16 sa doit pas être facile

allez verifie ton relais de pompe a essence vois deja s il n est pas encore sur ce model integre au calculo
tu as bien verifie tout les repere de ta distrib???

ps avant aussi tu peux regarde sur la rampe si tu a l essence qui arrive
sinon branche ta pompe en directe et demarre

ben sa fait un "blop de compression" dans le moteur par moment quant j essay de demarrer et non la distri a pas claquer mais peut etre decaler bon je repare et je la revend direct

Invité

la panne c*n!
a tu pensé a regardé tes bougies???
il faudrait pas qu'il y en ai une de dévisser ce qui expliquerai ton bruit bizarre...
enfin pas evident de dépanner par internet...

oui je les ai toutes verifié et rien d anormal a part quelle baignait dans l huile mais j avait la méme chose sur ma clio 16s donc ... (merci au goret qui save pas mettre d huile sans viser a coté pffff)

et a la poussette ya pas moyen de la demarer d ailleur ya aucun igne de vie du moteur ya juste un clak clak clak qui resonne sous la voiture et la pompe a essence s amorce quant on mets le contact

regarde ta distri faut etre sur qu elle soit pas decalé deja !!

y a des chances oui....
voir si les soupapes ont touché ou pas???
si c'est le cas, le changement de soupapes/guides devrai revenir moin cher que l'achat d'un moteur je pense non?

dadoo63 a écrit:
ben elle a caler mais il n y a pas eu de claquement ou autres bruit bizar.

tu l a verifie la distri ????? :BlahBlah19:

bon alors d aprés mon garagiste habituel c est la distri mais vu quelle a pas 4 ans et que 40000km c est la garantie de opel qui marche. Donc je l ai deposer chez opel a Clermont on vera demain

Invité
Sinon ta pas pris de trou juste avant de callé? Park sinon j'aurai pensé a un contacteur de choc, mais je sais pas si ta voiture en possède un. Il est gros et rouge, il se déclanche en cas de choc pour que le moteur arrète de tourné, il suffi d'y rapuiyé dessus

adebayonne a écrit:
Sinon ta pas pris de trou juste avant de callé? Park sinon j'aurai pensé a un contacteur de choc, mais je sais pas si ta voiture en possède un. Il est gros et rouge, il se déclanche en cas de choc pour que le moteur arrète de tourné, il suffi d'y rapuiyé dessus

y a pas ca Wink

Invité
dadoo63 a écrit:
oui je les ai toutes verifié et rien d anormal a part quelle baignait dans l huile mais j avait la méme chose sur ma clio 16s donc ... (merci au goret qui save pas mettre d huile sans viser a coté pffff)

tu te trompe c'est pas un goret c'est ton joint cache culbu qui suinte l'huile au emplacement bougie !!!

typique renault moteur 16s aussi

demonte se cache distri ques que tu attend depuis le temps qu'on te dit

dadoo63 a écrit:
la voiture est chez opel on vera bien

chez pepel tous des breles lol!

j attends qu il m appel. y a un mec sur le net qui a eu le mème soucis que moi et c était la pompe a essence. Mais je prefére me dire c est la distri comme sa si c est pas sa je serait pas déçu

bon verdicte distri décalée soupapes tordues, ... donc la que faire sa fait méme pas 2 semaines que je l ai et la distri n a que 40000km et 3 an et 10 mois. et n est qu a fair tous les 4 ans ou 60000km

t'es sur que la distri as le kilometrage et l'age que tu dit?
l'ancien proprio ne t'aurai pas enflé a ne niveau?
sinon ca pourrai pas etre un vis cacher des fois???
vue le peut de temps que tu l'as....

oui c est sur j ai eu la confirmation par opel. La c est un mistére la courroie c est décalé de 5 dents mais y a pas de dents d arrachés le galet est nikel et la pompa a eau aussi.

Invité
Ludix03 a écrit:
Vraiment pas de bol ! 5 dents c'est balaise, elle était bien tendu ?

la tension etait bonne?

ils savent pas pffff sa me gonfle !!!! pas de taf plus de femme plus de logement et maintenant plus de voiture une vie de m**de quoi ! et je doit trouvé au mieux 3000€ pour la reparer c est merdeveilleux

3000€ !!!!!!!!!!!
Pas de prise en charge par l'assurance ? A ce prix la autant le faire toi même voir chercher directement un autre moteur !

Invité
ou une autre voiture...

non mais c est cool la sa me gonffle trops j ai vraiment envis d etre tranquille plus m occuper de rien

dadoo63 a écrit:
ils savent pas pffff sa me gonfle !!!! pas de taf plus de femme plus de logement et maintenant plus de voiture une vie de m**de quoi ! et je doit trouvé au mieux 3000€ pour la reparer c est merdeveilleux

ils savent pas pliéééééééééééééé Laughing

quand il on demonte ils on bien du voir si y avait le galet tendeur a son repere ou non mdr

regarde sur ebay y a des bloc ecotec a vendre

pour 300 500 euro tu en a un maintenant si tu veux pour le montage hesite pas a me contacté Wink

pourquoi tu attaque pas l'ancien proprio pour vice caché? mon bof la fait est a eu gain de cause (il y en avit pour 8000e de reparation sur un audi TT, boite tomber par terre.....) essaye tu n'as rien a perdre

oui mais sa va mettre 10 ans et la faut que je travaille mais sans voiture c est pas gagner deja que avec ...

rien de plus simle tu change faisceau debut de ligne d echappement et y a de grande chance pour aussi alterno pompe de da voir compresseur si tu as ....

cherche pas autre chose prend un ecotec sinon tu va galere et personne voudra te le monte si tu veux un sfi a la place
hum aussi voit si c est la bonne culasse sur ces bloc t en a des poreuse ..

Merci Mais faut que j en trouve un de moins de 140000km car ma caisse a 132000km

Bon alors j ai trouver la méme voiture que moi avec 100000km pas chère du tous et c est le garage qui me la paye mais car il y a un mais il faut faire un joint de culasse et une distri. Il m a demander si je connaissait quelqu un qui peut le faire pour pas trop chère par chez moi, donc y en a t il ici qui serait capable de le faire car moi non non non

c'est l'hallu ton histoire moi je change de caisse directe je m'emmerde même pas,quit a roulé en super5 quelque mois

• Créer...