dadoo63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon ben voila ma modeste astra 2.0 16s CDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 pas vilaine cette sportive familiale en 2 litres sa doit déja pas mal marché elle a beaucoup de kms? PS: je t'ai redimenssioner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est propre! ilest sympa l'interieur cuir aussi!! 150ch c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:elle est propre!ilest sympa l'interieur cuir aussi!!150ch c'est ca? 136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Si c'est le même moteur que les gsi 16 c'est pas 150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tienou43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Classe l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Toniowarrior a écrit:Si c'est le même moteur que les gsi 16 c'est pas 150? c est pas le meme que les gsi les gsi c est un sfi 150 cv la c est la deuxieme serie de 16s sortie apres 1994 appelé ecotec donc cata donc 136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voila le 150 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est marrant d'exterieur on dirait pas quel possede une tel poussé ! Moi je vois sa de loin je me dit pas que c'est un 2L16 En tout cas elle et propre, l'interieur me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo63 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui c est justement ce qui est marrant les gens pense que c est une astra lambda genre 1.7td 82cv et des que je mets le pied dedans mais bon je vais bien grater quelques cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo63 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 d ailleur je suis preneur de toutes piéces moteur la je recherche 1 tube afrique ou 1 cata que je peut vider donc si vous avez ou connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dadoo63 a écrit:mais bon je vais bien grater quelques cv de plus pas gagner ca surtout sur ce petit athmo vaut mieux reste en stock au pire comme tu recherche petit decata et zou car la tu risque de passe beaucoup de temps et d argent pour pa grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo63 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui un ecotec c est sur c est pas une bète de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites