dadoo63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, je m appel David 25ans je suis de Clermont et roule en astra f 2.0 16s stock pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 BIENVENUE A TOIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ha une astra gsi bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 non pas gsi c est la version cdx (baccara, initial,...) mais c est bien le moteur des dernières gsi et calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut David! soit le bienvenue sur le forum! presente nous vite ton astra!!! hesite pas sur les photos surtout!! bonne route parmis nous A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 salut bienvenue sur la team! j'espère que tu passera de bon moment parmie nous! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites