Ludix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai retrouver une photo d'une sub que j'ai deja croisé 2 fois il y a 3 mois au lycée Quelqu'un connais cette sub (j'ai eu du mal a la prendre comme il faut le temps de sortir le portable et tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 y a la meme qui traine sur le puy! un gars qui doit avoir la 40aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ya pas d'age pour la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui je le connais, c'est un mec de Pont Du Chateau, c'est un STI remap pour l'E85 qui sort 300++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah super ! Je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Ludix03 a écrit:Ah super ! Je te remercie !No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non c'est un gas de st julien c'est une 2litre R 160cv tu regardra ya pa de prise d'aire sur le capot pour l'échangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 mickael63 a écrit:non c'est un gas de st julien c'est une 2litre R 160cvtu regardra ya pa de prise d'aire sur le capot pour l'échangeur.Ok pardon pour la confusion, le gars bosse au Zenith alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites