oliv631 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour a tous. Voici donc ma derniere acquisition. 1 subaru 2.0 GT Turbo de 2000. C'est la version light, et fait 15cv fiscaux (pas cool pour la carte grise ).Dessus, il y a juste 1 dump forge et un silencieux. Normalement, je ne vais pas tarder a acheter 1 ligne en 76. Maintenant, place aux photos.Dites moi ce que vous en pensez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comme deja dit! elle est superbe! propre et tres bien entretenu a premiere vue... si ca te dit par la suite je pourrai avoir des dump HKS ssqv black edition elle font un tres beau bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres belle mais j'espere que tu ne vas pas toucher a l'estetique??? c'est tellemnent beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est magnifique tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est tellement stylé d'origine ! J'adore Elle et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci tout le monde! Niveau esthétique non je veux pas tros y toucher. J'aurais quand meme voulu faire peindre les rétros et les poignées, mais sans faire les bas de caisse. Après avec les graviers ca va faire crade! Et j'aurais bien aimé 4 jantes en 17", un collegue veut me vendre les parotec mygal mais j'aurais voulu les jantes de wrx en doré. Je sait pas trop pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pour tes bas de caisse si tu les fait repeindres demande a ce qu'on te mette de l'assouplisseur dans le vernis il resistera beaucoup mieu au impact de gravillon apres en plus rien ne t'empeche de coller un vinyl transparent assez epais pour les proteger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 belle voiture pour ta ligne mé du 63 si tu veut resté d'origine stef-design a une groupe n compléte pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 super simpa..plutot jolie..sobre mais efficace..que du bonheur une sub.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ce sont les jantes qui me font trouver le profil des sub pas jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tout le monde!!! Voila ben comme j'avais dit je viens de m'acheter une ligne complete en 76. Vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Montage prévu le week prochain je pense! celui là je pense pas que je pourrais . Et puis normalement je vais mettre de la bande thermique sur le up pipe et sur le down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est quoi la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 très belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 dzean43 a écrit:très belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 acheté sur ebay non?si c'est ca soit pas surpris que sur la fixation du down les trous soit legerement decaléj'ai deja vu des soucis sur le wcs et le GMpowerbon sinon j'ai toujours pas vu cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je l'ai acheté sur fr racing zone. je te tiendrais au courant pour les problemes dés que je l'aurai monté. Et pour ce qui est de la marque, aucune indication sur le silencieux. Ced43 non tu n'a pa encore vu la GT, mais je pense que ca ne saurait tardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres belle cette ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 faut que je vois ce que ca donne un TD04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sympa la ligne! ca va faire un bon bordel apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:sympa la ligne!ca va faire un bon bordel apres! je croi que...... oui, ca va faire un bon bordel! lol.en tout cas, ca devrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi deja avec le decat de ligne et le pot OMP Gn inox(me manque le downpipe inox) je me fait remarquer...alors toit ca va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 deja d'origine (enfin jsute avec un silencieux) je me fait remarqué. Donc après ca sera vraiment pire. On véra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour a tous donc comme convenu j'ai monté la ligne se week. Voici quelques fotos du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La sa doit faire du baroufe ! Elle et belle cette ligne Comment sa s'appelle le tissus que t'enroule autour de la descente de collecteur, j'ai carrement perdu le nom et j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ludix03 a écrit:Comment sa s'appelle le tissus que t'enroule autour de la descente de collecteur, j'ai carrement perdu le nom et j'en ai besoin c'est de la bande thermique. Pour ce qui est du bruit oui j'en fait bien un peu, mais pas rops encore je m'attendait a pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Impecable beau montage sympa cette ligne Ca doit bien faire un peut de barouffe quand meme enfin quand tu est dans le turbo ca doit allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je kiff le bruit des soub sur un filet de gaz avec une ligne c'est trop envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah sympa tout ca!!!! on peut avoir une ptite video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Olivier T16 a écrit:ah sympa tout ca!!!!on peut avoir une ptite video???oui il faudrait que j'en fasse une! en attendant voici une petite photo avec la nouvelle polo de mon cousin, ainsi que la nouvelle acquision de mon frère, 1 sub wrx de 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 fait les venir sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 jolie photo mé un peu trop recent pour moi tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui je vais essayé de les faire venir! enfin pour mon frere ca devrait etre bon, il a l'air bien chaud pour s'inscrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 9 février 2010 coucou tout le monde je viens donner un peux de nouvelles depuis le temps!! ca fait un petit moment que je m'été pas connecté. Donc pour le moment, la sub est à l'arret. J'ai certainement un roulement de roue a changer (avant gauche). Sinon je suis en train d'acheter le support central pour 3 manos d'origine sub (je trouve que les autres sont pas classes dans l'habitacle). Et je vais aussi monter une pompe a essence a gros débit. Enfin, a voir un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2010 en esperant pour toi que le moyeu n'ai rien c'est un peu la maladie sur le train avant...la walbro je te conseil fortementpar contre tu veras c bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 9 février 2010 walbro c'est prévu. Pour le moyeu j'espere que non. Au pire j'ai un collegue qui en a un d'avance. Lui il a planté sa GT donc il en a plus l'utilité!! Effectivement c'est la maladie. Beaucou de sub sont passé par là. Sinon j'ai toujours pas vu le break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2010 oliv63 a écrit:walbro c'est prévu. Pour le moyeu j'espere que non. Au pire j'ai un collegue qui en a un d'avance. Lui il a planté sa GT donc il en a plus l'utilité!! Effectivement c'est la maladie. Beaucou de sub sont passé par là. Sinon j'ai toujours pas vu le break!!!lol la tienne non plusj'ai pré vendu mes jantes speedlineje vais etre en wrx anthracitefaut qu'on se trouve sur langeac/paulhaguet un jourtu descends parfoissinon ton pote vends pas son interieur des fois?/etriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ced43 a écrit:lol la tienne non plusj'ai pré vendu mes jantes speedlineje vais etre en wrx anthracitefaut qu'on se trouve sur langeac/paulhaguet un jourtu descends parfoissinon ton pote vends pas son interieur des fois?/etriers?moi en jantes j'avais trouvé les oz doré en 17". Elles était en super état mais bon les pneus été neuf et pas en bonnes montes! oui faut qu'on se trouve. Il m'arrive de descendre oui, je te dirais.pour mon collegue je me renseigne et je te dit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trés belle cette impreza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 février 2010 oliv63 a écrit:Ced43 a écrit:lol la tienne non plusj'ai pré vendu mes jantes speedlineje vais etre en wrx anthracitefaut qu'on se trouve sur langeac/paulhaguet un jourtu descends parfoissinon ton pote vends pas son interieur des fois?/etriers?moi en jantes j'avais trouvé les oz doré en 17". Elles était en super état mais bon les pneus été neuf et pas en bonnes montes! oui faut qu'on se trouve. Il m'arrive de descendre oui, je te dirais.pour mon collegue je me renseigne et je te dit ca!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ced j'ai demandé a mon collegue. Il a deja donné son interieur (il s'est juste gardé les 2 bacquets). Et pour les etriers il garde tout le systeme de freinage car il est en train de racheté 1 gt de 97! Mais il se renseigne auprés de ses collegues qui roulent en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 février 2010 faut qu'on se choppe un w-e sur langeac ou paulhaguetj'y suis passé d'ailleur samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui faut qu'on se choppe. Moi j'ai démonter le roulement et je viens de le remonter se soir. Demain je remonte l'ensemble sur la voiture et zou.... Enfin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 repasse a la maison a l'occase aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 22 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:repasse a la maison a l'occase aussi !pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:repasse a la maison a l'occase aussi !moi faut que je passe deja sauf si je suis pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites