jets 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour à tous, Je m"appel Mathieu et c'est moi qui est l'RS4 de billom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 salut et bienvenue sur la team pourrais tu te présenter un peux mieux? et eventuellement eviter le language sms. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut je m 'apel mathieu je suis de billom é j'ai l' rs4 que tou le monde parle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 que tout le monde parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 en tout cas bienvenue sur la team. et pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui le post ou j'ai dit que c'était pas possible qu'une soub soit devant une rs4 et que l'on a voulus me pourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pas tout a fait d'accord avec toi tonio enfin cela depend de quelle modele parle t'on.... http://espanol.video.yahoo.com/watch/979245/3763909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le mec de l rs4 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jme souvient pas de l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour ta presentation! Soit le bienvenu sur le forum pour les autres le topic du test RS4 VS Sub GT c'est la http://www.team-auvergnate.com/vos-tests-f5/subaru-gt-contre-rs4-420cv-t2866.htm t'es le seul sur Billon a avoir une RS4? N'hesite pas a nous posté des photos de celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui je suis le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenu a toi sur ce forum j espere que tu trouvera ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue,magnifique une RS4 t'as des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, je suis de billom aussi, on se connait peut etre, j'avais une 206 RC blanche avant, aprés un FR noire et la j'ai un GT turbo et Focus RS, si des fois ca te dit qqe chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites