Francois6343 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 apercu lundi soir sortant du parking d'intermarcher a chamaliere une skyline grise ca vous parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui c'est la deuxième skyline r34gtt de clermont-ferrand. Il habite à 800m de chez moi. C'est un jeune de 23 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ok merci fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Fabe a écrit:C'est un jeune de 23 ans! 23 ans ?! Il doit faire un metier de fou ou alors un fils a papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle a pas des BBS LM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pour ce qui est de jantes je n'ai pas eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 netoyage fait! je compte sur vous pour pas repartir en live d'acc? une photo de la caisse en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TILT ! Je crois savoir d'ou elle vient deja croisé a Vichy !!! En même temps elle peut pas sortir d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En même temps faut avoir envie d'acheter une caisse chez xl garage vu le prix. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est bien celle ci que j'ai vu hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bien jouée olive c'est bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites