oliv631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour a tous. Je me suis inscrit sur ce forum en suivant les conseils de gentleman. J'ai 22ans et je suis en haute loire.Je viens de faire l'acquisition il y a moins d'1 moi d'une sub GT de juillet 2000 . Elle est gris champagne.Je posterais quelques photos dés que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aaaah YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!! un autre Oliv!! je me sentirai moin seul Soit le bienvenu parmis nous!!! Greg qui recrute c'est pir que l'armée avec lui Tu est d'ou dans le 43??? On attend avec impatience la presentation de ton bolide! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je suis de paulaguet. Mais je traine pas mal du coté de brioude aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 salut et bienvenue a toi sur la team je n'est jamais vu cette sub sur paulhaguet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci tout le monde. normal que tu ne lé pa vu je ne la sort que principalement les week et je ne l'ai pas depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oliv63 a écrit:merci tout le monde.normal que tu ne lé pa vu je ne la sort que principalement les week et je ne l'ai pas depuis longtemps ah je me disait aussi... je travaille sur paulhaguet et a pars la sub du boss de l'éco marché et celle du salon de coiffure j'en vois pas d'autre! mais si tu la cache forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et celle du dentiste aussi!! a mon avis tu tardera pa tro a la voir la mienne! je vé pa la caché indéfiniment!!! lol par contre jarrive pa a mettre de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 tiens voici un lien pour tes photos: http://www.team-auvergnate.com/informatique-f12/tuto-avec-imageshack-redimension-et-mise-de-photos-en-ligne-t2077.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue olive !!!depuid toute a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a ben quan meme g réussi a en mettre 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres jolie!! et elle a l'air propre... t'as fait des modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 nikel cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci! Dessus il y a juste 1 silencieux et 1 dump. Normalement la ligne en 76 est a venir. C'est la version light, donc pas de cim ni d'ABS ni d'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenuetres propre ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue super ta sub jamais vu non plus pourtant les weekend je suis souvent a paulaguet chez mon beau pere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a! il va falloir que j ela sorte un peu + alors!! Je c que tu é souven sur paulag je voi ki tu é de vu! certainement toi aussi! j'avai 1 golf4 gris et j'avai fai peindre mes poignées et baguettes a Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah ok oui on sais vu chez roro une fois content que tu es acheter sa sa doit te changer de la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a ba ca c sur. la golf était un TDI 90. Mais bon ca m'allait bien pour mes trajets de tous les jours!! voici une autre photo de la sub. D'autres sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est propre y a pas a dir! hesite pas a faire un post rien que pour elle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca y ait j'ai créé un post!! allé voir et dites moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 dzean43 a écrit:nikel cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah une sub de plus dans le secteur coolt'as deja du voir la mienne en version break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ced43 a écrit:ah une sub de plus dans le secteur coolt'as deja du voir la mienne en version break non il me semble pas l'avoir déjà vu! ca m'aurais marqué, surtout en wagon. Mais c bien qu'il y é plusieur sub par le pays! ca peut etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oliv63 a écrit:Ced43 a écrit:ah une sub de plus dans le secteur coolt'as deja du voir la mienne en version break non il me semble pas l'avoir déjà vu! ca m'aurais marqué, surtout en wagon. Mais c bien qu'il y é plusieur sub par le pays! ca peut etre sympa!!je suis souvent a Couteuges chez mon pote carossier celui qui a une megane 2L16s jaune nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a ok. ben j'ai jamais fait attention. Mais vu que je passe souvent a Couteuges je ferais attention. Et il n'est pas impossible que toi aussi tu me voit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites