Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigraman63

Un nouveau venu

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et je suis passionné par l'automobile. Je vous posterez des photos de mes véhicules d'ici demain. Merçi de votre accueil Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut je croit savoir qui ta convaincu de venir faire tours un parmi nous !!!



c'est miss gentleman ma copine !

moi c'est gentleman bienvenue sur notre forum !
tu est ici chez toi !

présente nous té voiture une petite y10 bien préparé sa pète !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou enfin un opeliste faut aller les cherche loin ceux la lol!

bienvenue !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mic 43, oui comme tu dis on est rare, moi j'adore pel c'est pour cela que je vais me racheter une tigra je regrette celle de la photo. Je posterai des photos de mes véhicules lorsque mon appareil voudra se connecter à l'ordinateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien venu parmis nous et passe de bon moment sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je vais maintenant passer au présentation donc la samba est un modèles sympa de 1986 ayant 102 000 km, un des derniers je l'ai acheté 150€ et pour ce prix la elle fonctionne très bien!! Elle aurait besoin d'un petit coup de peinture c'est tout.

En ce qui concerne la Lancia donc il s'agit d'une Y10 junior de 1995 avec 124 000 km, achetée 200€ à un papy qui a prit peur lorsqu'il a amené la voiture en révision chez Fiat. Il lui avait dis qu'il fallait changer tous les caoutchoucs des essieux alors qu'il n'avait rien donc ayant gonflé la facture le papy a décidé de la vendre. Pour finir l'histoire j'ai changé 2 pneus et fait une petite révision et elle est passée niquel au contrôle.

Enfin il reste la petite Uno qui elle a 268 000Km mais qui fonctionne toujours. Elle m'a couté 100€ car la boite de vitesse faisant un peu de bruit donc une fois la boite à vitesses changée ce fut reparti. Maintenant le moteur commence a montrer des signes de faiblesse donc il faudra surement le changer d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ya même MERMOZ le chien sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite samba groupe f

hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elles ont beaucoup étaient modifié c'est dommage car apparement sa marchait pas mal pour l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il en reste une tres belle a blesle 43/15 samba rally

rouge est blanche

est c'est une fille qui la pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...