Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alors le concours commence, Nous ouvrons le bal, pour le mois de NOVEMBRE Ce concours a comme theme "Noirs & Blancs" Vote du 30 Octobre au soir jusqu'au 1 Novembre. Tout en respectant les règles : http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Allez place a vos photos Postez vos photos à la suite de ce message. 1)Golf de XR3I 2)Focus RS Chris4042 3)Calibra Mic43 4)BMW Gentleman-driver43 5)106 S16 dzean43 6)106 S16 Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 m**de mon apn et en réparation faut je trouve quelqu'un qui m'en prête un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bin moi je peut plus jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 euh bien moi il faut que je trouve le mode noir et blanc sur mon APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 put*** ouai comme ca pete en noir et blanc nickel chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oh bien!!! les 3 sur la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci just pour ceux que ca interesse c est au niveau des eolienne tres joli coin d ailleurs on en avait profité pour en faire avec les moulin joli aussi voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 et pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aller a vos votes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a voté également!! Très belles photos en générales! Choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 egalité entre la 2 et la 3 manques encore quelque vote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Déjà fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 je revote pour moi si vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Francois6343 a écrit:bin moi je peut plus jouer tu n est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a m**de pas eu le temps de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca donne Chris4042 gagnant pour ce mois de novembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 felicitation c'etait quand meme serré avec mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 bravo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bien jouer kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouai hip hip hip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites