Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/74022991.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah ouai ???? tu la vend gentleman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ptain la derniere photo gache tout!! il y a un gay dessus... domage ca en fait une de moin en tres peu de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:ptain la derniere photo gache tout!!il y a un gay dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci pour le gay olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Geo ST a écrit:merci pour le gay olive il est méchant... en faite c'est peut etre lui le gay dans toute cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 kev a écrit:ah ouai ???? tu la vend gentleman ??sophie veut un diesel si elle se vend pas je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 dzean43 a écrit: en faite c'est peut etre lui le gay dans toute cette histoire le jours ou je serai comme ca mon ptit j'arrete tout et je me balance dans la loire avec un poid au pied bien que j'ai rien contre les dédés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oui c'est le poste a dzean de ma vente !olive tu sort !il se croie tout permis ces administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lol bonne vente greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 alors vendu ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites