Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tienou43

Un nouveau du Puy

Messages recommandés

Je me présente, Etienne 23ans. J'ai vécu 15ans au Puy en Velay puis 2ans1/2 à Lyon et j'ai fraichement obtenu un CDI au puy donc de retour en Auvergne. Je suis actuellement à la recherche d'un appart.
Je suis informaticien et comme passions à part tout ce qui tourne autour de la voiture, j'ai l'escalade la musique et un peu de cinéma.

Même si j'ai vécu une bonne partie de ma jeunesse au puy, je n'ai pas de connaissances Auvergnate passionnées de sportive. J'ai hâte de rencontrer du beau monde qui savent que ma clio ne tourne pas au diesel Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil

MiCh a écrit:

présente nous vite ta clio

C'est fait

Olivier T16 a écrit:
Salut a toi et soit le bienvenu sur le forum!
t'es d'ou au puy?

J'ai trouvé un studio vers l'avenue Foch, je ne suis pas encore installé (il me manque le gaz).
La prochaine fois que tu me vois hésite pas à m'interpeler.

Olivier T16 a écrit:

tu nopus a connu comment aussi?

Je connais ce forum depuis 3ans.
A l'époque je n'y connaissais rien, mes parents ne sont pas du tout voitures (je savais à peine changer une roue) mais j'avais soif de connaissance donc je trainai sur RDS, JSO. C'est par un de ces forums que j'ai eu le lien de TeamAuvergnate.

Après je suis parti vivre à Lyon, j'ai pu voir de mes propres yeux les fameuses soirée runs du vendredi soir. J'ai progressé dans la mécanique en lisant les forums et en préparant ma clio 1.4 (devant les Clio16s ). Ensuite j'ai découvert que les lignes droites c'était bien bien mais les virages encore mieux. Ma 1.4 poussé fort mais ce n'était plus posibble de faire mes trajets du boulot avec et le moteur était inutilisable dans le sinueux.
J'ai décidé qu'il était temps d'évoluer, je rêvais d'une clio RS, j'ai quand même hésité avec un diesel et me ranger du coté de Mr tout le monde.
Finalement j'ai craqué pour la Clio RS.

J'ai pas mal arsouiller sur route ouverte mais je trouve ça trop dangereux (pour les autres). J'éssai de me calmer et j'èspère gouter au circuit durant les beaux jours de 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tienou43 a écrit:
Merci à tous pour l'accueil

MiCh a écrit:

présente nous vite ta clio

C'est fait

Olivier T16 a écrit:
Salut a toi et soit le bienvenu sur le forum!
t'es d'ou au puy?

J'ai trouvé un studio vers l'avenue Foch, je ne suis pas encore installé (il me manque le gaz).
La prochaine fois que tu me vois hésite pas à m'interpeler.



c'est ou car au dessus de mon appart y en a un de libre

Moi je suis rue emile reynaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Tu es pas sur rsconcept juste sous le pseudo tienou par hasard?

C'est bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue a toi mon petit..la clio 1l4 c'est ce qu'il y a de mieux!!mdr SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et ton auto
J espere que tu passera de bon moment parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...