Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 http://fghetto.com/jeux/king_of_drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 trop cool je m'éclate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bin moi ca charge pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Francois6343 a écrit:bin moi ca charge pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pareil bloqué a 2% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bouh les radins ils veulent jouer que tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 oué sa marche plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est bon j'ai pu y jouer marrant mais ca aurait etait sympa de pouvoir jouer en ligne on aurait put se rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 AMG Wintersporting Drift Competition j'en ai un autre qui marche chez moi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites