vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon depuis le temps que je dis photos... faut que sa pleuve avec du vent mais j'en n'ai fait deux dans le froid , le vent , la pluie pour vous J'en ferais plein d'autres dans un cadre plusss mieux et sans pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle est vraiment propre !!!! du coup pour ton regulo tu fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le régulo d'origine a repris sa place tout a l'heure!!! L'autre toucher trop le mastervac a force j'aurais tout flingué vu comment on sentait que sa tapé dans le mastervac avec les accoups on ressentait tout dans les jambes dans l'habitacle C'est domage car c'est pas de la m**de ce régulo je l'aurais laissé sinon c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ah enfin des photos!!!!! elle est super propre cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle est bien belle cette fiesta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 j'avais essayé exactement la même ya un moment !en 2002 oui sa remonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci.Je les laissé partir a 1600€!l'acheteur doit repasser dans la semaine , il habite pas trés loin de chez moi...j'ai juste gardé les jantes d'origine que je vais essayer de revendre avec 4 pneux NEUF michelin energy...Je vous met des photos , méme si j'aurais du les faire avant Elle est parti dans les mains d'un ancien fordiste donc je pense pas qu'elle craigne quelque chose de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 super content pour toi ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:super content pour toi ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bien belle c'est dommage que tu l'est vendu c'etait quoi comme jante dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Aucune idée pour les jantes je sais jsute que c'est du 16 pouce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jante duval vendu sur focus 1 ph2 série limité "duval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super!!! Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Décidément tout le monde vend ses ford, c'est pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 4-wall a écrit:Décidément tout le monde vend ses ford, c'est pas bien sa non pas moi mais ca c'est passé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu l'as cassée steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bé oui elle est morte! enfin elle aurait été réparable mais vule prix que m'en a donné l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites