Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh put*** sacré choc quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 quelle maitrise... enfin j'ai mal pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 La sécurité était encore une fois de plus absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Williams2985 a écrit:La sécurité était encore une fois de plus absente+1 je trouve sa dangereux les gens comme sa au bord remarque sa prouve que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Strike ...Au moins un mort oblige ! C'est rare de voir un vol plané des personne comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh bordel de m**de les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je voudrai pa etre a leurs place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Olivier T16 a écrit:oh put*** sacré choc quand meme!!! carrement impressionnant comment ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites